FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé l'arnaque

Chachou94380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2015, 19:09

Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Chachou94380 » 04 juin 2015, 19:22

Bonjour, j'ai commandé une valise il y a 1 mois et je devais être livrer le 28 Mai 2015. Je harcèle showroomprivé par mail etc... Mais personne n'est capable de me dire où est ma valise qui m'a coûté 77€. Je leur ai donc demandé de me renvoyer une valise ou de me rembourser le plus rapidement car je pars en vacance début juillet. Ils m'ont conseillés d'acheter une autre valise, mais je trouve tout celà vraiment abusé. Ma valise est donc dans la nature et personne ne veux me rembourser ni me renvoyer une autre valise. Ils sont vraiment de mauvaise foi. Et ne ce préoccupe pas de leur client. Je conseille à tout le monde d'éviter se site car franchement ils sont loin d'être professionnel. :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Showroomprive » 05 juin 2015, 11:13

Bonjour Chachou94380,

Je suis désolée de cette situation et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour ce faire, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chachou94380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2015, 19:09

Re: Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Chachou94380 » 06 juin 2015, 14:01

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 48334565.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 08:40

Bonjour Chachou 94380,

J'ai consulté votre dossier et je vois que votre colis est actuellement sur "l'agence de livraison" depuis le 04/06 et c'est pour cela qu'une enquête à été ouverte auprès de notre transporteur.
Sachez qu'un délai de 15 jours maximum est nécessaire avant d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous pouvez être recontactée avant la fin de ce délai.
Je ne peux vous apporter une réponse concrète à ce jour et j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Chachou94380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2015, 19:09

Re: Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Chachou94380 » 08 juin 2015, 09:07

Bonjour,
J'ai bien compris mais je pars en vacance début juillet. Serait-il possible d'avoir une réponse sur la livraison de mon colis. C'est quand même hallucinant sa fais déjà 2 semaines que j'attend la livraison de mon colis et là on me dis encore d'attendre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé l'arnaque

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 09:23

Chachou 94380,

Des recherches sont actuellement en cours, je ne peux donc vous donner une date de livraison.
Sachez que vous serez recontactée au plus tard le 22/06/15 par l'un de nos conseillers.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus