Bonjour,
Je vous contacte concernant une bascule depuis Freebox vers Orange Sosh + Livebox.
La bascule a été effectuée le 21/10/2014, date à laquelle mon abonnement Orange a commencé.
Entre cette date et fin janvier 2015 inclus, mon abonnement freebox est resté effectif, m'entraînant une double facturation Freebox + Orange.
Dans le processus de bascule, Orange ne m'a jamais précisé qu'il fallait que je résilie Freebox. C'est seulement le 26/12/2014, qu'Orange m'a demandé de résilier moi-même Freebox, chose que j'ai faite début janvier 2015.
La résiliation a bien eu lieu et le dernier mois de facturation Freebox a donc été janvier 2015.
Depuis, je relance régulièrement Orange pour demander remboursement de cette période de double facturation. Orange me répète depuis plusieurs semaines que mon dossier est assigné à la cellule expertise. Cette cellule m'a contacté par téléphone ces derniers jours, mais il me semble qu'ils cherchent à temporiser et peut-être à me décourager en me disant qu'ils ne peuvent pas traiter tout de suite et qu'ils me rappellent plus tard. J'attends toujours...
Que puis-je faire à part les relancer ?
Merci pour vos réponses.
Florian