FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double discours des conseillers de FREE - ARNAQUE

Floflo06700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 14:01

Double discours des conseillers de FREE - ARNAQUE

Messagepar Floflo06700 » 17 juin 2020, 14:07

Je vous contacte en espérant que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème.
Chez FREE depuis 2011, en Février 2020 je met en location mon appartement et j’emménage 1 Mois chez ma compagne en attendant mon nouveau logement non disponible en Février... Mes locataires s'abonnent chez FREE et il faut donc que je libère la ligne. Un conseiller m'appelle en indiquant qu'ils vont me résilier en me facturant plein pot (34.99 euros au lieu de 14.99 / mois) l'ensemble des mois restants ... soit une facture de 363 euros.. je leur explique que je souhaite rester chez eux pour mon futur logement et que je souhaiterais juste suspendre mon abonnement. Ils me disent que ce n'est pas possible mais que je pourrais me faire rembourser cette facture en souscrivant un nouvel abonnement chez eux pour mon nouveau logement et en envoyant la facture au service client FREE en AR recom
mandé pour me la faire rembourser ... deux mois après avoir fait l'ensemble des démarches, on m'explique que le remboursement n'est pas possible car j'ai souscrit une offre promotionnelle !! Premièrement, le conseiller qui m'avait résilié ne m'avait jamais dit que cela ne fonctionnerait pas avec une offre promotionnel.. et deuxièmement, FREE ne propose que des offres promotionnelles .. donc aucune chance de se faire rembourser dès le départ !! De plus, ma compagne avait un abonnement très interessant chez SFR que nous avons du résilier puisque l'on pensait que la seule façon de se faire rembourser les 363 euros était de re souscrire chez FREE.
Merci d'avance pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus