RueDuCommerce a écrit :Bonjour à tous,
@alexis : Votre demande a été traité. J'attire votre attention, sur le fait que le paiement de la commande doit être complet afin de valider le transfert.
@CrazyFox : J'ai fait partir un mail avec la procédure.
@Sozz: Je peux avoir le numéro de commande concerné ?
Cordialement,
Michel
RueDuCommerce a écrit :Bonjour Crazyfox35,
Je viens de vous envoyer la procédure sur votre adresse mail.
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Michel
RueDuCommerce a écrit :Bonjour Crazyfox35,
Je viens de vous envoyer la procédure sur votre adresse mail.
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Michel
RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
Nous avons envoyé un mail au possesseur original, l'agent ayant reçu votre demande n'ayant pas réussi a déchiffrer votre adresse mail écrit à la main
Je vous ai fait suivre ce mail.
Bonne journée.
Michel
Retourner vers « Rue du Commerce »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités