J'ai passé une commande le 28/04/18. Le 3 mai, le suivi de La Poste indique que le colis est endommagé. J'ai réussi à savoir qu'il sera retourné à Rueducommerce.
Je reçois ce mail du service client :
"Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur votre commande N°1237571813.
Rappel de vos informations
Date de la réclamation : 03/05/2018
Transporteur : Coliposte
Numéro du colis :
Motif de la réclamation : Colis non reçu : Pas de statut suivi colis
Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 8 jours ouvrés maximum (c’est-à-dire du lundi au vendredi), sans que vous ayez besoin de me recontacter. Dès que j’ai une nouvelle information, je vous la communique par e-mail sur..."
Je ne comprend pas ce délai de 8 jours. D'autres enseignes, en pareil cas, procèdent immédiatement à un renvoi de la commande ou à son remboursement.
La situation est simple mais Rueducommerce a besoin de 8 jours pour trouver une solution. Quelle solution ?
Par ailleurs l'objet acheté fait l'objet d'une ODR de 30 €, mais se terminant le 6 mai... ça va être compromis… Mauvaise expérience avec ce vendeur.