Mon mari m'avait offert ce téléphone en pensant faire une bonne affaire en l achetant en vente flash...en mettant en marche le telephone 16 jours après sa reception (apres mon retour)nous avons constaté que le tactile ne fonctionnait pas sur la partie supérieur de l'écran nous Avons donc tout de suite contacté le sav ils nous ont dit qu'on avait dépassé le délais de rétraction et qu'il faut l'envoyer en réparation puisque mon mari avait pris la garantie casse ou vol hélas on vient de nous informé que l'écran est cassé et que cela n'est pas inclus dans la garantie alors qu'on avait envoyé le téléphone en parfaite état dans sa boite avec le film de protection d'origine et tous ses accessoires même pas déballé voilà ce qu'on a reçu
Cher client,
Suite à l'envoi en réparation de votre Idol 2S chocolat, l'atelier de réparation du constructeur nous informe que celui-ci est hors garantie pour le motif suivant : écran cassé.
Ils ne peuvent donc pas réparer ce produit sous couvert de la garantie constructeur.
Nous sommes désolés de cette décision du réparateur que nous vous transmettons en tant que revendeur et sur laquelle nous ne pouvons apporter de commentaires.
L'atelier de réparation nous a fait parvenir un devis de 150,00 euros pour procéder tout de même à la réparation.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir un chèque de ce montant (en indiquant votre numéro de fiche retour 1965756 et de commande 394429668 au dos du chèque
Mon mari lavait payé 113euro+10 garantie fallait ajouter sur l'annonce prévoir 150 euro pour réparation téléphone défectueux
On recommande plus ce site ce n'était pas notre première commande mais ce qui est sur ça sera la dernière