FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV fujitsu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SAV fujitsu

Messagepar visiteur » 03 sept. 2008, 12:24

j''ai vu qu''il y avait plusieurs discussions sur des fissures sur les ordinateur fujistu suivi d''un service après vente déplorable.

je lance un nouveau défaut qui apparemment est tout aussi connu : incompatibilité de la carte NVIDIA et de la carte WIFI. c''est à dire que mon affichage et mon WIFI s''éteignent régulièrement et de manière aléatoire. plutôt pratique pour un ordinateur qui est aussi et surtout mon outil de travail!!

le SAV en est tout autant déplorable : après deux mois à me faire balader par internet (restauration d''usine, installation de logiciel non conforme qui n''a fait qu''empirer le problème,) leur solution est finalement de ne pas utiliser ma carte wifi, pour eviter l''incompatibilité...

je contact donc le service clientèle face à cette intervention inutile. Et là quel geste commercial!! le service clientèle me propose une nouvelle batterie!! quel est le rapport avec mon problème??? je voudrais juste un ordinateur qui arrête de s''éteindre...

tout ça pour dire que le SAV fujitsu à l''air de se foutre littéralement des clients particuliers... le problème c''est qu''apparement c''est le problème de beaucoup de SAV...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus