bonjour, je n'y connais rien en ordinateur mais je vais tenter de vous expliquer mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider.
debut mars, lecran demon pc portable ne s'allume plu du tout, il emmet o demarage un bip long puis deux bip court, en me renseignant sur internet japrend que c un probleme au niveau de l'ecran qui est lié a un defau de fabriquation sur ce model ainsi que sur un autre, japelle donc l'assistance d'HP.
Ces derniers me confirme quils connaissent le soucis,et que,du fait du defaut de fabriquation tout sera pris en charge gratuitement meme si mon pc nest plus sous garanti! jusque la tout va bien!
le 12 mars on vien a mon domicile checher mon portable que jai soignoisement embalé dans du carton avc du polystyrenen ( il n'étais pa cassé).la personne me dit ke je le recupereré sous 8 à 10 jours...
un moi se passe, un moi et demi, japel!
Ils nont pa lapiece, dou le retard, ok!
2 semaine apré (dc 2 moi apré le debu de mes péripéthies) je recoi un message vocal me disant de les rapeler.
je rapel et la on me di quon va menvoyé un devis pour reparer lécran qui est cassé (fendu).
je voi pas pourquoi je payerai alors que c pa moi qui l'ai cassé!!!!!
ils me donne 2 choix: jaccepte de payer 238 euro ou je refuse et la aussi 2 solutions: je le reccupère dans l'état ouils le detruisent!!!!!
aisez moi sil vou plai, je c pa trokels sont mes droit.....
merci davance!