FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV ACER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV ACER

Messagepar visiteur » 26 nov. 2007, 19:11

J'ai achete un ordinateur ACER 1522 avec pour 200 euros une extension de garantie 3 ans avec reparation SOUS 5 JOURS.
Cet ordi est tombe en panne le 1/11/2007, envoye en reparation et reçu chez ACER le 05/11.
Depuis plus de nouvelles. Mes appels aux SAV restent sans reponse (en attente de pieces) mais rien d'autre. Maintenant je me fait raccrocher au nez.
Une lettre recommandee leur a été adressée mais pas de réponse.

==> je suis outré du comportement du SAV ACER. Client privilegie avec l'extension de garantie qu'ils disaient. Alors je me demande le sort reservé aux personnes qui n'ont pas opte pour cette extension. Ne pouvant pas rester sans ordinateur je vais etre oblige d'en acheter une autre (surtout pas ACER). Mais quand pourrais-je recuperer le mien ????

Qu'elle misere. Un conseil, rélechissez avant d'acheter ACER

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SAV ACER

Messagepar visiteur » 27 nov. 2007, 16:49

bonjour,
il est de notoriéte publique (parmi les utilisateurs avertis), que le SAV de ce constructeur est déplorable.

bon courage à vous
cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gbx » 29 nov. 2007, 01:25

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur ACER, via C-DISCOUNT en mai 2006. A sa réception, il ne fonctionnait pas. J'ai suivi la procédure décrite par C-DISCOUNT, c'està-dire retour au SAV ACER. Il m'a fallu plus d'un mois pour le récupérer, après de nombreux coups de téléphone. Il avait été bien sûr ouvert, des pièces avaient été changées (c'est pour cela que j'ai attendu, car elles n'étaient pas en stock)et n'a fonctionné qu'une heure. Après de nombreuses tractations, j'ai obtenu de pouvoir le renvoyer à C-DISCOUNT (cf. vis caché). Après l'avoir réceptionné, C-DISCOUNT me l'a retourné, prétextant qu'il avait été ouvert !!! C'est le SAV ACER qui l'avait bien sûr ouvert. J'ai refusé de le réceptionner. Depuis, aucune nouvelle !!! Lettres recommandées, assurances, services juridiques, rien n'y a fait. Cela fait 1 an et 6 mois que j'attends mon ordinateur...
Faites de la PUB au SAV ACER et à C-DISCOUNT dont les bénéfices sont faramineux, mais on comprend pourquoi.
GBX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 déc. 2007, 11:07

Je suppose que l'on vous a déjà conseillé d'utiliser la procédure suivante : l'injonction de faire, procédure gratuite auprès du tribunal d'instance (tant qu'il y en a encore ...) pour des litiges < 30000 francs donc en euros environ 4600 €
Nouveau code de Procédure civile Art. 1425-1 à 1425-9

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »