FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOPACHAT] Commande annulée mais pas remboursée

Raystone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2015, 21:58

[TOPACHAT] Commande annulée mais pas remboursée

Messagepar Raystone » 12 mai 2015, 22:09

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 27 avril 2015 et ma commande fut alors bloquée et annulée car j'avais utilisé une carte liée à un compte nickel ce qui n'est pas accepté pour des paiements en 3 fois. Cependant voilà le problème, le compte a été prélevé de la première échéance mais toujours pas remboursé.
Pourtant voici le mail reçu de la part de topachat:
''Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande 402832710 du lundi 27 avril 2015.
>
> Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.''

J'ai aussi téléphoné hier pour avoir des nouvelles à propos de mon remboursement, il semblerait que mon dossier soit au point mort depuis le 29 avril 2015 ! Alors voilà, malgré le fait que l'interlocuteur m'a parlé de faire avancer mon dossier, je souhaiterais savoir s'il y a une entourloupe possible de la part de TOPACHAT au niveau de mon remboursement. Aucune information ne m'a été donné quant à la date de remboursement.

J'avoue avoir été déçu de la part de topachat, la même chose est arrivé avec materiel.net et le remboursement fut extrêmement rapide. C'est à se demander si, en gros, je ne réclame pas l'argent pour un produit non livré, il le garde pour eux ni vu ni connu.

PS: Le contact uniquement par téléphone pour le support est une honte de nos jours.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TOPACHAT] Commande annulée mais pas remboursée

Messagepar TopAchat » 13 mai 2015, 11:30

Bonjour Raystone,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le remboursement de la première échéance a finalement fonctionné le 12 mai dernier, et sera visible sous 72 heures sur votre CB, sous forme de recrédit.

PS: Le contact uniquement par téléphone pour le support est une honte de nos jours.


Nous intervenons quotidiennement sur les principaux réseaux sociaux et forums de consommation tels que celui-ci.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus