Bonjour,
J'ai effectué une commande le 27 avril 2015 et ma commande fut alors bloquée et annulée car j'avais utilisé une carte liée à un compte nickel ce qui n'est pas accepté pour des paiements en 3 fois. Cependant voilà le problème, le compte a été prélevé de la première échéance mais toujours pas remboursé.
Pourtant voici le mail reçu de la part de topachat:
''Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande 402832710 du lundi 27 avril 2015.
>
> Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.''
J'ai aussi téléphoné hier pour avoir des nouvelles à propos de mon remboursement, il semblerait que mon dossier soit au point mort depuis le 29 avril 2015 ! Alors voilà, malgré le fait que l'interlocuteur m'a parlé de faire avancer mon dossier, je souhaiterais savoir s'il y a une entourloupe possible de la part de TOPACHAT au niveau de mon remboursement. Aucune information ne m'a été donné quant à la date de remboursement.
J'avoue avoir été déçu de la part de topachat, la même chose est arrivé avec materiel.net et le remboursement fut extrêmement rapide. C'est à se demander si, en gros, je ne réclame pas l'argent pour un produit non livré, il le garde pour eux ni vu ni connu.
PS: Le contact uniquement par téléphone pour le support est une honte de nos jours.