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[TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

ayanel
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[TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar ayanel » 29 avr. 2015, 22:56

Bonjour,

Je voudrais juste savoir pourquoi ma commande N°403759514 a été bloquée ?

PS:Car en a vérifier du coter de la banque est l'argent y est merci

PS2: j'ai payé en Mastercard en 3x fois

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 30 avr. 2015, 11:30

Bonjour ayanel,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je me renseigne de suite auprès du service concerné, et vous tiens informée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 30 avr. 2015, 13:31

Bonjour ayanel,

Votre commande a été bloquée automatiquement par le système à cause du type de carte utilisé.

Certaines Mastercard sont des cartes prépayées, et parfois notre système les bloquent directement notamment lorsqu'un règlement en plusieurs échéances a été demandé, donc pour cette commande, il est possible que ce soit cela.

Malheureusement le remboursement étant déjà lancé, nous ne pouvons pas réactiver la commande et faire une vérification manuelle.

La seule chose que nous puissions désormais vous proposer, c’est de repasser votre commande.

Cordialement,

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar ayanel » 30 avr. 2015, 14:53

le remboursement prend habituellement combien de temps pour que je puisse refaire ma commande ??

Sa m’embête vraiment car je ne peux pas refaire ma commande le temps que celui si soit rembourser --"

ps: c'est vraiment un système mal foutue

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 04 mai 2015, 13:48

Bonjour ayanel,

Le remboursement sera effectif sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar ayanel » 08 mai 2015, 20:56

Bonjour,
C'est pour vous signaler que j'ai refait ma commande et que celle-ci a été bloquée à nouveau. Cela commence vraiment à m'énerver vraiment pouvez-vous réactiver ma commande N° 408849060 ? J'ai acheté plusieurs produits auparavant sur le site Top Achat depuis 2009 avec des cartes similaires puisqu' elles ont été renouvelées l'année dernière. Vous êtes en train de perdre une cliente fidèle, c'est dommage pour vous. Veuillez donc réactiver avant que le remboursement ne soit lancé !
Dans l'attente d'une réaction de votre part,

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 12 mai 2015, 10:43

Bonjour ayanel,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je me renseigne de suite auprès du service concerné, et vous tiens informée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 12 mai 2015, 12:48

Bonjour ayanel,

Vous avez utilisé une carte PREPAID ou un compte NICKEL.

Ces moyens de paiement ne sont désormais plus acceptés pour le règlement en trois échéances.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement,

Sébastien
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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar ayanel » 12 mai 2015, 16:21

non, je n'ai pas utilisé de carte Prepaid ni de Compte NICKEL mais comme depuis 2009 une carte luxembourgeoise, et avec lesquelles je n'avais jamais eu de problèmes depuis 2009.

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Re: [TOPACHAT] Votre commande est bloquée suite à un incident technique.

Messagepar TopAchat » 13 mai 2015, 11:08

Bonjour ayanel,

Le remboursement ayant déjà été effectué, je vous invite à repasser votre commande et à nous tenir informés en cas de nouveau souci.

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