FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat Livraison

Straw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2015, 09:03

TopAchat Livraison

Messagepar Straw » 20 avr. 2015, 09:13

Bonjour,

N° de commande: 394762424

J'ai effectué un achat sur le site TopAchat pour un pc monté le 14 Avril, je reçois un e-mail me disant que la date de livraison maximale est le 22 Avril 2015.
Le pc est vite passer "en cours de montage" mais depuis cela ne change plus, nous nous rapprochons de la date à grand pas et j'aimerais savoir si je recevrais bien mon Pc à la date prévue ou si je devrais attendre plus pour recevoir mon outil de travail.

Bonne journée,

Cordialement.

Edit: Merveilleux, je reçois un e-mail me disant que c'est envoyé peu de temps après ce message, je vous tiendrais au courant du déroulement de tout ceci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 20 avr. 2015, 13:48

Bonjour Straw,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur la livraison de votre commande n° 394762424.

Votre colis est expédié ce jour, vous devriez donc le recevoir à la date indiquée.

Je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


OrionGraphics29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2015, 16:34

Re: TopAchat Livraison

Messagepar OrionGraphics29 » 23 avr. 2015, 17:00

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. :cry:

N° de commande: 395617564 passée le 17/04/2015

J'ai acheté mon pc gamer monté par Top Achat avec le numéro de commande si dessus

Et quand je regard en bas dans: "RÉSUMÉ DES COLIS EXPÉDIÉS" il y a marqué
ChronoPost ND386097850FR

Hier j'ai reçu un sms de la part de Rue du Commerce comme quoi il allait me la livré aujourd'ui

Mais je viens de recevoir cette commande qui n'est pas a moi (N:386097850)

J’espère que ce Problème va être vite résolu et avoir ma commande .

Cordialement,
Nathan Blouet

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 24 avr. 2015, 09:56

Bonjour OrionGraphics29,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur la livraison de votre commande n° 395617564.

Vos colis n° ND386097850FR et n° D386097863FR ont été refusés hier matin et sont actuellement en train de nous être retournés.

Le numéro que vous indiquez (386097850) ne correspond à aucune commande, je vous invite à me communiquer un numéro valide mais également à m'en détailler le contenu (articles reçus).

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

OrionGraphics29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2015, 16:34

Re: TopAchat Livraison

Messagepar OrionGraphics29 » 24 avr. 2015, 12:40

Bonjour,

Hier j'ai annulé un commande (n:386097850)
Avant j'avais reçu un sms: (L'envoi Rueducom ND386097850FR sera livré le 23/04/2015 entre 8h et 3h)
Un colis et arrivé chez moi mais c'étais pas ce que j'avais commander
(ce n'était pas un pc vue la petite taille du colis)
Normalement la date de l'envoi étais prévu le Vendredi 24 au Mardi 28

Donc je pense que c une erreur de ChronoPost ou la votre .

Je vous est mit un Screenshots (une image,lien) de ma commande:
- http://prntscr.com/6xkddk
-http://prntscr.com/6xkeh4
-http://prntscr.com/6xkemc

Cordialement,
Nathan Blouet

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 27 avr. 2015, 10:46

Bonjour OrionGraphics29,

Afin de mieux comprendre le souci que vous évoquez, je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Quelles sont vos disponibilités téléphoniques, du lundi au vendredi (8h00 à 17h00) ?

A votre écoute.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 28 avr. 2015, 09:13

Bonjour OrionGraphics29,

Comme vu avec votre maman à l'instant par téléphone, je me rapproche de notre SAV afin de m'assurer que deux colis vous seront renvoyés, et non un seul.

Je vous tiens informé directement à la suite de ce post.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

OrionGraphics29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2015, 16:34

Re: TopAchat Livraison

Messagepar OrionGraphics29 » 05 mai 2015, 18:00

Monsieur,
Je vous informe qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu le retour de ma commande (2 colis). Vous deviez contacter le service SAV. Je n'ai toujours pas de vos nouvelles depuis le 28/04.
Merci de me contacter rapidement par téléphone pour m'informer de la livraison prochaine dans le cas contraire je prendrai les mesures nécessaires.
Cordialement.
Mme Anne-Cécile Quéré.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 06 mai 2015, 10:00

Bonjour OrionGraphics29,

Le boîtier ayant été endommagé lors du transport, votre commande est actuellement de nouveau en cours de montage avec un nouveau boîtier.

Je vous tiens informée dès que j'obtiens une date de réexpédition et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat Livraison

Messagepar TopAchat » 06 mai 2015, 10:46

Bonjour OrionGraphics29,

L'expédition aura lieu d'ici demain au plus tard.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus