FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE

isa55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:43

LA REDOUTE

Messagepar isa55 » 26 févr. 2015, 17:29

Bonjour,

LA REDOUTE n'est plus ce qu'elle était!
Commande payée et une partie non livrée (reçu 3 lots sur 4)et pourtant tous sont arrivés chez le transporteur sur le suivi commande( 23 Janvier)!
Impossible d'avoir des retours du service client et le suivi commande affiche terminé!
Cela vous est-il arrivé et qu'avez vous fait pour vous faire entendre?

nat2607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2015, 08:38

Re: LA REDOUTE

Messagepar nat2607 » 10 avr. 2015, 08:45

Bonjour,
si j'avais lu ce forum avant de faire ma commande à La Redoute ... j'aurais passé mon chemin !
Chambre complète commandée le 21/02, tous les colis sont arrivés dans un délai correct sauf ... le matelas.
Depuis ma commande a été étiquetée "terminée" alors que j'ai envoyé un mail, j'ai appelé les n° surtaxés ou non du SAV, qui me demande à chaque fois d'attendre qq jours que le livreur m'appelle.
Aujourd'hui, j'apprends que ma réclamation de la semaine dernière n'était même pas remontée pour cause de "retard de traitement de ma demande". Les personnes au SAV téléphonique sont aimables et font ce qu'elles peuvent, mais comme souvent dans ce genre de cas c'est leur direction qui ne suit pas.
Que puis-je faire pour récupérer mon colis ? Les 21 jours de retard étant largement passés (livraison estimée le 05/03), puis-je prétendre à une indemnisation ?
Nat2607


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


009hnoor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2015, 09:07

Re: LA REDOUTE

Messagepar 009hnoor » 25 avr. 2015, 10:33

Depuis ma commande a été étiquetée "terminée" alors que j'ai envoyé un mail, j'ai appelé les n° surtaxés ou non du SAV, qui me demande à chaque fois d'attendre qq jours que le livreur m'appelle.


______________
NOOR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus