Bonjour
Je publie ce post pour alerter les consommateurs et espérer des nouvelles de rue du commerce.
J'ai commandé en octobre 2014 un iphone 5c reconditionné à neuf garantie 6 mois . En janvier 2015 les premiers soucis arrivent : géolocalisation défectueuse, appareil phto qui bugg; ma fille étant sur Toulouse elle passe chez apple qui établi un constat troublant: appareil mal reconditionné, manque des vis , écran pas apple.
Je contacte alors le SAV de rue du commerce qui m'envoie un bon de retour.
Depuis un mois ma fille n'a pas de téléphone ; j'ai contacté le service client plusieurs fois par tél . On doit me donner des nouvelles par mail ...mais rien.
Bien sur on découvre aprés achat que le délai de réparation est de 4 à 8 semaines, mais quand même un peu de compréhension et de de correction en répondant .Un téléphone est un outil indispensable; un tel délai devrait être bien préciser avant l'achat; le constat apple étant fourni par mes soins au SAV pourquoi un tel silence depuis mon envoi.
Client chez RDC depuis longtemps j'attends de leur part une réponse rapide à ce silence et une résolution de mon problème afin de rester client à l'avenir
Dans l'attente de vos réponses et de celle de RDC. cordialement