bonjour,
en date du 03/07/2015 j'achete un iphone 5 c reconditionné chez rue du commerce garantie un an fabricant. un mois aprés les problemes commence : batterie qui ne tient pas, micro qui ne marche pas et ecran gonflé. J'envoie le telephone en sav et là surpise, rue du commerce ne prend pas en charge mon telephone et me demande de payer 145 euros de reparation alors que le telephone est garantie un an constructeur.
voici la reponse du sav
De : [email protected]
Envoyé : samedi 19 septembre 2015 19:43
Cher client,
Suite à l'envoi en réparation de votre iPhone 5C 16Go blanc - Reconditionné à neuf - Débloqué, l'atelier de réparation du constructeur nous informe que celui-ci est hors garantie pour le motif suivant : batterie defectueuse.
Ils ne peuvent donc pas réparer ce produit sous couvert de la garantie constructeur.
Nous sommes désolés de cette décision du réparateur que nous vous transmettons en tant que revendeur et sur laquelle nous ne pouvons apporter de commentaires.
L'atelier de réparation nous a fait parvenir un devis de 145,81 euros pour procéder tout de même à la réparation.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir un chèque de ce montant (en indiquant votre numéro de fiche retour 1998611 et de commande 423781642 au dos du chèque), à l'ordre de Rue du Commerce, à l'adresse suivante :
Rue du Commerce SA
Service retour
A l'attention de Stephane
44-50 avenue du capitaine Glarner
93585 Saint Ouen
Si vous refusiez de payer cette réparation, merci de nous le signaler.
Faute de réponse de votre part à ce mail dans les 15 jours, nous serons contraints de signaler à l'atelier de réparation que vous refusez le devis.
Vous souhaitant bonne réception
Service Après vente
www.rueducommerce.com