FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justice

coraline71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2014, 15:53

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justi

Messagepar coraline71 » 11 mars 2014, 16:05

Bonjour,
J'ai également reçu des courriers de recocash suite a un litige avec Virgin mobile .
J'avais un forfait a 24,99 par mois il me prélevaient le 4 tout les mois ayant mon salaire que le 7 j'avais énormément de frais bancaire.j'ai alors appelé Virgin pour leur demandé de décale la date de prélèvement ils ont refuser en me notifiant quil fallait que je demande a ma banque d'accepter le prelevement même sans provision évidemment ma banque a refuser .donc pendant quelque temps jai eu des frais car je les réglaient par carte.un jour j'en ai du marre et j'ai fait opposition .le dernier courrier que j'ai reçu de Virgin me disait que ma ligne avait été resilier et que je leur devait 97€.bon je me suis dit c'est une petite somme je vais payé et je serai tranquille....et la je vois sur mon compte un prélèvement de 585 euro a partir de la je n'ai plus chercher a comprendre ce sont des escros .

dadajuju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2015, 11:24

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justi

Messagepar dadajuju » 27 mars 2015, 11:33

bonjour j ai reçus un courrier de maître Xavier vennin me disant de payer une somme de 473.35 euros me disent aussi que je suis fichée que dois-je faire . :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2012, 16:02
Contact :

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justi

Messagepar pernot » 28 mars 2015, 09:49

Bonjour,

Ce Monsieur utilise son papier en entête de son cabinet d'huissier pour intimider les clients.
Il faut savoir que:
Un huissier ne peut intervenir que dans son secteur géographique. Donc si vous n’habitez pas dans son département il ne peut que vous écrire, vous téléphoner et vous avez le droit de ne pas répondre à ses courriers ou appels téléphoniques. Vous pouvez même s'il insiste, porter plainte pour harcèlement. De toute façon Seul un juge peut vous obliger à régler cette somme et seulement après vous avoir entendu.

Concernant Maitre Venin, vérifier si l'adresse de son étude en tête de courrier correspond à l'adresse de son numéro de SIRET en bas de page en allant sur Infogref.

En février 2014 le numéro de SIRET sur ses courriers était radié!!!
http://forum.quechoisir.org/post79268.html?hilit=vennin%20adresse#p79268

fantomas21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2015, 08:06

oublier de dossier

Messagepar fantomas21 » 15 juin 2015, 08:11

bjr le pire de recocash doublier de resilier votre dossier et doublier de vous informer que vous devez plus rien cest vraiment des con

Jaunis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2017, 19:20

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justice

Messagepar Jaunis » 06 janv. 2017, 19:27

Bonjour charlottinne 31
J'aimerais savoir comment c'est fini votre litige svp??
Perrie avait raison?
Merci

Jaunis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 janv. 2017, 19:20

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justice

Messagepar Jaunis » 06 janv. 2017, 23:21

Bonsoir lafama
Ca c'est fini comment svp
Parce que moi je suis en plein dedans orange , recocash et maintenant huissier toulouse&magnier.. :cry:

battistuta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 10:00

Re: Problème VIRGIN - Menace RECOCASH puis Huissier de Justice

Messagepar battistuta » 01 août 2017, 10:10

Bonjour tout le monde,

Cet huissier doit se présenter à mon domicile le 9aout à partir de 10h pour une saisie de mes biens ainsi que blocage de mon compte bancaire. Ça concerne un crédit consommation contracté au 14mars 2007 et il y aurai appropri un titre exécutoire en date du 25 Nov 2010 . Il ne veut pas m'accorder d'echeancier je n'ai donc pas le choix que de payer tout d'un coup ou la saisie ? Puis je avoir d'autres solutions ? je suis en panique ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus