Bonjour,
Ayant feuilleter les quelques sujet sur sinequae, je n'ai pas trouver de réponses, alors je viens demander ici.
J'ai actuellement le cabinet SINEQUAE, qui viens de m'envoyer une lettre comme quoi le crancier ARKEA financement services ( que je ne connais pas du tout !) lui avait transmis mon dossier et me mettant en demeure de payer une somme de 129,96€ (je sais c'est pas beaucoup par rapport a d'autre personnes mais étant jeune, avoir ce type de lettre fais quand même peur).
Je les ai donc appelé , en lui faisant bien remarqué que je n'en avais pas souvenir et lui demande donc les détails. Elle me dit que c'est un achat chez LDLC (magasin d'informatique) en plusieurs fois par le biais de Financo (a priori c'est plus ARKEA..) . et que j'ai 2 mensualité d'une soixantaine d'euros qui ne sont pas passé ( Produit acheté en Février apparemment, mois de mars et mai qui ne sont pas passé..).
(Par précision, je commande bien chez LDLC mais les paiements en plusieurs fois sont soit gérer par ALMA banque ou YOUNITED/Oney,je n'ai jamais eu de problèmes avec ces 2 la).
Or, LDLC a un historique des achats, et il s'avère qu'au mois de février je n'ai pas acheter de produit...
J'ai aussi consulter mon relevé bancaire a partir du mois de février, rien, pas de prélèvement pour un paiement en plusieurs fois.. ALMA et YOUNITED, idem rien. Ah et LDLC ne connais pas non plus l'organisme ARKEA..
Alors mes questions sont, (car elle attend un appel de moi en fin de semaine):
Est-ce que je dois la rappeler avec les arguments comme quoi j'ai aucune trace de la somme ?
Est-ce une usurpation d'identité ? (je n'ai pas eu de prelevement douteux en 2024)
Que dois je faire vis a vis de cette histoire ?
Merci d'avance.