FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation service express illimité

Aminekhall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2015, 20:27

Annulation service express illimité

Messagepar Aminekhall » 11 mars 2015, 20:35

FACTURE N°: 21 039 091 du 02/03/2015
COMMANDE N°: 380 027 416 du 28/02/2015
CLIENT N°: 23584561

Bonjour,

J'ai passé une commande référencée 380027416 le 28 février 2015. Pour les mêmes motifs que les nombreux clients qui se sont manifestés à ce sujet, je vous prie de bien vouloir annuler l'option "Express Illimitée" et me rembourser de la somme de 29,90€ prélevée sur mon compte le 04/03/2015. Rien n'indiquait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Je considère cette opération abusive car je n'ai pas donné l'autorisation de prélever la somme sur la carte bancaire utilisée lors de ma commande.
Je voudrais par la même occasion annuler ma commande N°380933928 faites hier, je n'arrive pas à le faire...

Dans l'attente de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation service express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 16:42

Bonjour Aminekhall,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le service Abonnement Express Illimité a été supprimé de votre compte-client, et son remboursement, à hauteur de 8, 01 € puisque vous avez bénéficié de frais de port offerts, interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.


Votre commande n° 380933928 a également été annulée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aminekhall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2015, 20:27

Re: Annulation service express illimité

Messagepar Aminekhall » 13 mars 2015, 09:00

Je ne comprend pas pourquoi je dois payer la livraison'... Il est clairement dit que la livraison est gratuite le premier mois sans préciser qu'il fallait absolument s'abonner après. Toute fois les frais de livraison' sont de12€99 comme atteste la facture que j'ai reçu et pas 21€...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation service express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 13:53

Bonjour Aminekhall,

Je vous invite à ne pas tenir compte de notre message précédent.

Le remboursement sera bien de 29, 90 €.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Aminekhall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2015, 20:27

Re: Annulation service express illimité

Messagepar Aminekhall » 13 mars 2015, 17:29

Pouvez vous me confirmer mon remboursement de la totalité de la somme par mail svp?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation service express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2015, 08:36

Bonjour Aminekhall,

Je vous confirme ce jour le remboursement total du service "Abonnement Express Illimité" en date du 16 mars 2015, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus