Bonjour,
J'ai pour habitude de tout commander sur le net : vêtements, téléphones, voyages… Et ai décidé pour la première fois de réserver un séjour sur Showroom privé.
L'offre était très intéressante : 5 nuits à Marrakech dans un hôtel 4*, avion et petit-dej inclus pour 300€ par personne. Je décide de réserver, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, une semaine après ma réservation tout s'est compliqué…
Et cela a commencé par un message du service client m'informant que l'hôtel que j'avais réservé n'était finalement plus disponible et qu'on me basculait sur un autre hôtel, soit disant tout aussi bien…sauf qu'en me renseignant je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un hôtel 3* (or j'avais initialement payé pour un hôtel 4*). Aucun geste commercial ne m'a été fait, alors que je suis tout de même une bonne cliente ! Et après plusieurs messages de plaintes, le service client m'accorde un bon d'achat de 15€ à valoir sur le prochain achat (valable 6 mois) à partir d'un montant minimum de 30€. HONTEUX !!
Mais ce n'est pas fini… Lors de ma réservation j'ai commis une petite erreur, qui s'est avérée avoir de grosses conséquences… J'ai omis d'indiquer un des prénoms du 2ème passager, et le service client Showroom privé me réclamait 320€ pour faire cette petite modification soit disant car ils étaient obligés de racheter des billets auprès de la compagnie aérienne ! Après un long moment d'hésitation et de réflexion, je leur ai indiqué que je ne souhaitais plus effectuer de modification et que j'allais me débrouiller… J'ai fini par recevoir mes billets, après une dizaine d'appels, plusieurs messages, et à 2 jours de mon départ !
J'ai donc appelé la compagnie aérienne qui a pu répondre à ma demande…gracieusement. Quels [Message Modéré] tout de même !
Sans vous parler de cette insupportable politesse et courtoisie de la part des interlocutrices du service client. Celles-ci ne comprennent rien. La seule chose qu'elles savent vous dire c'est " ne vous inquiétez pas madame ".
Et je vous passe les détails. C'est simple, j'ai réservé il y a un mois et depuis un mois je combats avec eux tous les jours pour tel ou tel soucis.
Je pars demain, j'espère ne pas avoir trop de galères sur place...
Une chose est sûre : Showroom privé voyage PLUS JAMAIS !!!