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SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Elisa_95
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Enregistré le : 04 mars 2015, 13:09

SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar Elisa_95 » 04 mars 2015, 13:41

Bonjour,

J'ai pour habitude de tout commander sur le net : vêtements, téléphones, voyages… Et ai décidé pour la première fois de réserver un séjour sur Showroom privé.

L'offre était très intéressante : 5 nuits à Marrakech dans un hôtel 4*, avion et petit-dej inclus pour 300€ par personne. Je décide de réserver, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, une semaine après ma réservation tout s'est compliqué…

Et cela a commencé par un message du service client m'informant que l'hôtel que j'avais réservé n'était finalement plus disponible et qu'on me basculait sur un autre hôtel, soit disant tout aussi bien…sauf qu'en me renseignant je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un hôtel 3* (or j'avais initialement payé pour un hôtel 4*). Aucun geste commercial ne m'a été fait, alors que je suis tout de même une bonne cliente ! Et après plusieurs messages de plaintes, le service client m'accorde un bon d'achat de 15€ à valoir sur le prochain achat (valable 6 mois) à partir d'un montant minimum de 30€. HONTEUX !!

Mais ce n'est pas fini… Lors de ma réservation j'ai commis une petite erreur, qui s'est avérée avoir de grosses conséquences… J'ai omis d'indiquer un des prénoms du 2ème passager, et le service client Showroom privé me réclamait 320€ pour faire cette petite modification soit disant car ils étaient obligés de racheter des billets auprès de la compagnie aérienne ! Après un long moment d'hésitation et de réflexion, je leur ai indiqué que je ne souhaitais plus effectuer de modification et que j'allais me débrouiller… J'ai fini par recevoir mes billets, après une dizaine d'appels, plusieurs messages, et à 2 jours de mon départ !
J'ai donc appelé la compagnie aérienne qui a pu répondre à ma demande…gracieusement. Quels [Message Modéré] tout de même !

Sans vous parler de cette insupportable politesse et courtoisie de la part des interlocutrices du service client. Celles-ci ne comprennent rien. La seule chose qu'elles savent vous dire c'est " ne vous inquiétez pas madame ".

Et je vous passe les détails. C'est simple, j'ai réservé il y a un mois et depuis un mois je combats avec eux tous les jours pour tel ou tel soucis.

Je pars demain, j'espère ne pas avoir trop de galères sur place...

Une chose est sûre : Showroom privé voyage PLUS JAMAIS !!!

Fl0w
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Re: SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar Fl0w » 04 mars 2015, 14:19

Ne t'inquiète pas Elisa,

Nous avons exactement les mêmes interlocutrices sur ce forum. "Tous nos produits sont authentiques, nous nous soucions beaucoup de notre image, de la qualité de nos produits". Elles ne comprennent rien non plus d'ailleurs.
Je pense même que ce ne sont pas des personnes physiques car une personne physique peut parvenir à comprendre son client, à dialoguer avec lui, lui fournir des informations et justificatifs pertinents.

Je ne sais pas si tu as pris le temps de parcourir ce forum mais c'est toujours la même chose:
Les internautes viennent crier à l'arnaque, au faux, aux mensonges.
Et toujours la même réponse de la part du Service Client "Nous sommes très surpris de lire votre demande, tous nos produits sont authentiques. C'est uniquement votre commande qui a dû échapper à notre regard."

Par contre, attention à ce que tu dis, cette insupportable politesse et courtoisie n'est pas de la politesse et de la courtoisie, c'est du manque de respect envers le consommateur, et ça n'est ni poli ni courtois ;).

La stratégie c'est que quand tu l'ouvres ici, on te donne 3€ pour acheter ton silence. Et ma foi au vu des marges qu'ils se font auprès de tous ces clients qui se font avoir, ça ne leur coûte rien de jouer les Robin des Bois avec 2-3 clients par ci par là.
On dit souvent que les petits commerces sont trop chers. C'est vrai, ils sont plus chers. Mais eux, ils ont reçu une formation, ils sont professionnels, bien souvent polis et courtois. C'est donc ce service supplémentaire que nous payons. Et vu qu'ici on n'est pas capables de nous renseigner (cf: mes deux seules questions formulées ici sur Perla Isla et Info Presse demeurent sans réponse, c'est quand même grave), on paye moins cher, mais on paye des articles emplis de contrefaçon, un service qui n'est pas professionnel du tout et qui est inexistant.

Mais bon, en tout cas, j'espère quand même que ton voyage se passera bien. Et que tu seras dédommagée de bien + que ce geste misérable que cette société de **** t'a accordé. Mais cette société oublie que chaque jour, ceux qui la font vivre, c'est nous.


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