J'ai recemment commandé un MacPro (commande N° 379311864, le 26/02/2015) sur le site TopAchat en trois mensualités. J'ai été conduit sur TopAchat en me basant sur des comparateur de prix (Clubic notamment). Mais je n'avais aucune expérience avec ce site, par conséquent je ne connaissais pas trop leur sérieux en matière de qualité de service

La livraison était initialement prévue par Chronopost ce Samedi 28 Février.
Comme prévu, j'ai attendu avec une certaine impatience le livreur ce samedi en vain. Aucun contact, ni avis de passage.
Surpris de ne pas recevoir le produit comme initialement mentionné dans le mail de confirmation, je me suis connecté sur mon espace client pour vérifier l'état d'avancement de ma livraison. C'est à cet instant que je me suis apercu que la commande a été annulée à mon insu par le marchand sans avoir au préalable avoir été informé de cette opération. Pas "Top" la relation client !

Quid des délais de remboursement de ma commande? Le flou total... La premier prélèvement de 1205.62€ a bien été prélevé sur le compte de mon pote. Les autres versements ont-ils été gelés en attendant d'être remboursé? Mon besoin est assez urgent et je me retrouve dans l'inconnu. Assez opaque comme communication...