Bonjour,
Comme des dizaines, voir centaines de personnes avant moi, je me suis vu proposer le service Express Illimitée de Rue du Commerce au moment de valider ma commande.
Pensant que c'était un bon moyen de marketing pour attirer puis fidéliser ses clients, je l'ai sélectionnée.
Un petit doute m'a cependant pris, et je me suis renseigné sur ce service, trop tard malheureusement.
Comme indiqué dans tous les post précédent la proposition de ce service est munie d' une période d' essai de 30 jours gratuite...
Après m'avoir renseigné, et avoir découvert les pratiques douteuses de Rue du Commerce par l’intermédiaire de ce service, je m’apprêtai à me faire débiter de 29.90 € en plus de ma commande (n° 377863974, passée le 18/02/2015) sur mon compte bancaire sans l'ombre de mon consentement,
SAUF QUE dans tous les cas que j'avais vu, le client (ou victime ?) était débité de cette somme trois, quatre semaines après l'achat de leur article, inutile de vous décrire ma surprise et mon indignation quand je me suis rendu compte que j'ai été débité le jour même ! (19/02/2015)
Même si ce serait avec joie que j'offrirai ces 29,90 € à Rue du Commerce pour qu'ils achètent un magnifique dictionnaire de la langue française (pour rechercher par exemple, les mots période d'essaie, gratuite, arnaque, etc...),
je souhaiterai tout de même me faire rembourser de cette somme qui m'a été facturée à tort.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Arnaud.