Bonjour,
Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là.
Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit.
En effet aucun de leur numéros de téléphone n'est accessible. J'écoute la même voix et le même message encore et encore depuis le 25 novembre 2014: "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre appel".
Il ne figure absolument aucun formulaire ou lien vers un formulaire pour les joindre par via mon compte -> suivi de la commande ->Détail de la commande -> Service clientèle. Le lien mène vers une page qui demande au client d'appeler les même numéros qui ne fonctionnent pas. J'ai des captures d'écran pour le prouver.
J'ai passé une commande depuis le 21 novembre 2014. Le matin 25 novembre je reçois un courriel de rueducommerce me signifiant qu'un des articles de ma commande était en rupture et me demandant de les contacter pour annuler la commande ou choisir un produit de remplacement. C'est à partir de ce moment que les soucis débutèrent.
RUEDUCOMMERCE demeure injoignable jusqu'au moment de cet écrit.
Plus tard dans la même journée je reçois un autre courriel de rueducommerce mais cette fois pour me signifier que l'article en question doit leur être livré par leur fournisseur au plus tard le 02 décembre 2014.
Jusqu'à ce jour 08 décembre 2014 le statut de ma commande n'a pas changé et je n'ai personne de rueducommerce à qui parler pour comprendre ce qui se passe. Ma commande n'a pas pas encore été expédiée.
Les numéros appelés:
+33 811 74 26 50
+33 892 46 56 66
+33 891 46 20 20
+33 811 74 26 50
+33 811 49 49 49
Je n'ai trouvé aucune adresse email figurant sur le site officiel de rueducommerce.
Quelqu'un peut-il m'aider?