Bonjour,
Il y a environ 1 mois j'ai appelé le service résiliation d'SFR pour me désabonner de mon contrat de téléphonie mobile, celui-ci étant arrivé à échéance et voulant aller chez Free.
Mais ils m'ont proposé une offre intéressante :
Un nouveau téléphone (Samsung galaxy S5 mini) à 199€
2 mois d'abonnement gratuit
Un forfait à 35€ mensuel pdt 2 ans.
J'ai reçu mon téléphone mais celui-ci n'était pas dans sa boite d'origine, j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi, mais aucune réponse.
Et il y a quelques jours j'ai reçu ma facture, seulement 1 mois avait été offert et mon abonnement mensuel va passer de 35€ à 40€ dans 1 an.
Je les ai appelé et déjà la personne m'annonce que mon portable était "reconditionné" => d'occas' comme elle m'a dit...
Il n'avait jamais été question de ça au téléphone...
Ils doivent me recontacter sous 10 jours... Mais je n'ai aucune preuve de ce qui m'a été proposé au téléphone ni aucun accusé réception de mon mail envoyé sur leur site 2 jours après la réception de mon téléphone.
Comment puis-je faire ??
Merci de votre aide.
Sam