Bonjour,
Un proche âgé et en situation de vulnerabilité a été démarché à domicile par SFR, j'estime qu'il s'agit d'abus de faiblesse compte de ses problemes de santé. Ils lui ont fait signer un contrat de téléphone  qu'il voudrait dénoncer les 14 jours par courrier recommandé. Or SFR n'accepte que les rétractations par internet ou téléphone, refuse de prendre en compte les courriers, ordre de la direction relié par le 1023 SAV déplaisant. Or ce proche est très diminué n'a pas d'ordinateur ni smartphone et n'est pas capable d'exposer la situation au téléphone, de plus il est en zone grise et son portable n'est pas operationnel. Il va envoyer le courrier quand même, le code de la consommation est supérieur au pratiques internes de SFR de mon point de vue.
Que faire si SFR fait des prélèvements, d'autant plus qu'il ne dispose pas actuellement de récepteur et ne peux se déplacer, il est isolé. Je ne peux me déplacer actuellement, je ne sais quoi faire pour qu'il se défasse de SFR qui n'en a rien à faire des personnes âgées qu'il démarche.
Merci de votre aide.
			
			
									
									
						






		