FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clients Bouygues pour BBox: la méga loose

eloj4s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2015, 17:31

Service clients Bouygues pour BBox: la méga loose

Messagepar eloj4s » 27 févr. 2015, 17:40

Le SAV Bouygues, en vrai c'est:
- déc 2014: installation de la fibre sur un câble que l'on sait être défectueux
(les techniciens n'en avaient pas d'autres)
- 30 janvier 2015: après moultes appels, un 1er technicien vient constater que le câble ne fonctionne pas. Il déclenche la venue d'un câbleur pour changer le fameux câble.
- 5 février: le câbleur vient mais il n'a ni câble ni outil. Cela n'était pas dans son ordre de service.
Le même jour, le service client nous transmet au service CRISTAL (le SAV de luxe, "proche de la Direction"), qui nous promet une résolution rapide.
- 11 février: le service Cristal déclenche immédiatement (soit pour eux, 12 jours) la venue d'un nouveau technicien pour.... changer le câble.
- 23 février: le technicien vient, change le câble, constate que cela fonctionne très bien puis démonte le câble en nous expliquant que lui n'est pas câbleur mais SAV, c'est donc SON câble il ne peut pas nous le laisser. Mais que l'on ne s’inquiète pas, il déclenche LUI-MEME (him-self) l'intervention d'un CABLEUR en précisant qu'il doit venir avec du câble.
- 26 février: THE câbleur vient, constate le travail mais ne peut intervenir car je cite: "on m'a demandé de prévoir 25m de câbles, mais on ne m'a pas indiqué que je devais le passer. Je ne peux donc pas intervenir".
On relance tout de suite le service Cristal qui doit revenir vers nous au plus vite pour une prochaine intervention. 24h plus tard, ils ont transmis et attendent le retour de...... (nous ne savons toujours pas qui)
Suite au prochain épisode. En attendant on continue d'être facturé pour internet qu'on a pas. MERCI BOUYGUES.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Service clients Bouygues pour BBox: la méga loose

Messagepar b58 » 27 févr. 2015, 19:15

Bonjour,
Tout s'est fait par téléphone et vous ne disposez apparemment d'aucune preuve des différentes interventions.
Adressez une LRAR de mise en demeure à BT. N'oubliez pas de rappeler la chronologie des faits. Selon votre choix, dites que vous demanderez la résiliation sans frais ou vous saisirez le juge (demande d'injonction de faire) si la situation persistait au terme d'un délai que vous définirez.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus