Un conseil : envoie bien ton recommandé à ARRAS au service résiliation ADSL (adresse donnée par le 1023) !
La migration de la ligne ne poste pas de soucis (je suis passé de SFR à Free début décembre) mais la facturation continue de courir tant que le recommandé n'a pas été traité et que tu n'as pas reçu l'étiquette de retour pour la box et ta facture finale !
Bon courage !
Arnaud
Exemple pour moi :
----------------------
23/11/2015 inscription chez Free (via Vente-privée)
02/12/2015 portabilité du numéro de fixe effectuée, ligne ADSL active
11/01/2016 Envoi mon courrier de résiliation à SFR en LR+AR
20/01/2016 Retour de l'AR (pris en charge le 14/01/2016)
Du 1er au 17 février 2016, nombreuses relances via le 1023 ou le formulaire dédié du site SFR (sans succès, aucune étiquette de retour reçue).
18/02/2016 Relance sur le forum SFR et sur le site (formulaire).
24/02/2016 J'ai reçu le courrier et la fameuse étiquette de retour pour la box SFR/le décodeur tv jamais utilisé et la connectique : le colis était prêt depuis 83 jours (2 décembre) donc j'ai juste eu à coller l'étiquette prétimbrée pour DINAN avec la référence de dossier et déposer le colis à la poste.
Depuis j'attends patiemment ma facture finale

Astuce à pas cher : le 1023 est payant mais si vous avez un forfait mobile illimité (hors sfr) vous pouvez utiliser le 06 10 00 10 23 !