Bonjour je suis client SFR pour le téléphone mobile.
Et voici que je reçois un mail le 11 avril me notifiant une augmentation tarifaire de 3e par mois pour plus d'internet.
Evidemment, je ne suis pas satisfait de cette augmentation tarifaire.
Je lis le mail jusqu'au bout et je vois écrit en tout petit :
* Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification.
ça tombe bien il me reste un an d'engagement avec eux et je profite de cette occasion pour résilier mon contrat.
Donc je les appelle pour voir avec eux au sujet de ma résiliation, le conseiller me demande pourquoi je veux résilier ? blablabla
Ensuite il me dissuade de résilier en disant que j'aurai des frais de résiliation qu'il me restait 12 mois d'engagement.
Je demande que je faire valoir mes droits, et que je veux résilier. Il essaye tant bien que mal de me dissuader en vain.
Je demande la résiliation de cette ligne mais il continue à faire le sourd jusqu'à ce qu'il me raccroche au nez
SFR n'assume pas de perdre ses clients suite à une augmentation tarifaire.
Ma question est : qui a déjà reçu ce mail et par la suite résilier ?
Merci de votre coopération.