FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abyss energnie st brieuc photovoltaïques

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abyss energnie st brieuc photovoltaïques

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 14:38

Bonjour,

Voilà je suis cliente chez abyss énergie st brieuc depuis Février 2008 - J''ai commandé des panneaux photovoltaïques et devinez quoi ..... Nous sommes en Février 2009 et mes panneaux ne sont toujours pas posés.

De plus, ils devaient se charger de tout en ce qui concerne la partie administrative et au bout du compte, suite à mes interrogations, RIEN n''a été fait, cela fait 1 AN que j''attend (avec beaucoup de patience,je dois dire) cette "maudite" pose et je m''aperçois que même pour toutes les démarches administratives ils sont incompétents.

Cette entreprise manque vraiment de sérieux en ce qui concerne le photovoltaïque, ils me font tourner chèvre, je n''arrive même plus à les croire, ils me mentent tellement, que j''ai vraiment hâte que ces travaux soient terminés.

Avez-vous eu également le même problème avec cette société pour le photovoltaïque, remonter moi le moral, merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Abyss energnie st brieuc photovoltaïques

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 17:21

C''est etonnant moi je suis cliente de abyss energie Lorient depuis septembre 2008 pour des panneaux solaire photovoltaique, la commande passé en septembre j''ai était posé fin janvier donc je suis surprise.
Mais sachez que abyss energie c''est un reseau avec des franchisé donc chaque departement a sa franchise c''est pour sa et comme partout il y''a des bonnes et des mauvaise franchise pour ce qui concerne lorient je ne plaint pas bon courage à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 févr. 2009, 13:32

bonjour a tous eta toutes, moi je suis installé en panneau solaire par abyss energie depuis 2 mois, j''ai passé ma commande en aout avec abyss energie caen dans le 14 et je suis donc surprise des messages que je lis a mon avis c''est peut etre le commercial qui a mal fait son travail.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 mai 2009, 15:58

ibhhh pour commencer abyss energie s''ecrit avec energie et non energy donc pas la meme orthographe mais sa malgré ton talent de enqueteur a la colombo cette petite erreur de frappe ne vous choque pas de plus votre talent ne vous fais pas dire qu''il ce peut qu''il existe des homonymes comme renaud ou michel non ? donc moi je continue a persister a dire que des concurrents jaloux tente tous les coup pour rien mais bon il faut de tout pour faire un monde

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »