attention, voici une entreprise (abyss energie saint brieuc) qui manque de sérieux.
je n''ai plus de chauffage depuis maintenent 1 mois et les appels téléphoniques et lettres recommandées ne font pas avancer le schmilblick.
l''installation qui a eu lieue en mai 2008 fût une véritable catastrophe: cave innondée, une dalle en béton faite n''importe comment!!!
j''avais déjà fait remarqué à cette entreprise ue j''avais remarqué des fuites au niveau de la plomberie, de la rouille au niveau de la carlingue extérieure et des fortes chutes de tension. malgré tout, personne ne vient faire les travaux et je me retrouve sans aérothermie.
de plus, à chaque appel, la secrétaire (très peu aimable au demeurant) n''a pas le temps de s''occuper de notre dossier et se trouve constamment débordée. lorsque que j''ai pu contacter la direction, ce monsieur n''a pas hésité à me dire qu''"il est au courant que l''installation faite chez nous n''était pas conforme". mais il ne bouge pas plus pour autant.
le commercial de l''époque nous avait promis monts et merveilles. il nous a menti de bout en bout. lui non plus, je ne peux le contacter.
réfléchissez avant de prendre contact avec cette entreprise!!!!!