FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abyss energie saint brieuc, sav

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abyss energie saint brieuc, sav

Messagepar visiteur » 03 janv. 2009, 18:15

attention, voici une entreprise (abyss energie saint brieuc) qui manque de sérieux.
je n''ai plus de chauffage depuis maintenent 1 mois et les appels téléphoniques et lettres recommandées ne font pas avancer le schmilblick.
l''installation qui a eu lieue en mai 2008 fût une véritable catastrophe: cave innondée, une dalle en béton faite n''importe comment!!!
j''avais déjà fait remarqué à cette entreprise ue j''avais remarqué des fuites au niveau de la plomberie, de la rouille au niveau de la carlingue extérieure et des fortes chutes de tension. malgré tout, personne ne vient faire les travaux et je me retrouve sans aérothermie.
de plus, à chaque appel, la secrétaire (très peu aimable au demeurant) n''a pas le temps de s''occuper de notre dossier et se trouve constamment débordée. lorsque que j''ai pu contacter la direction, ce monsieur n''a pas hésité à me dire qu''"il est au courant que l''installation faite chez nous n''était pas conforme". mais il ne bouge pas plus pour autant.
le commercial de l''époque nous avait promis monts et merveilles. il nous a menti de bout en bout. lui non plus, je ne peux le contacter.

réfléchissez avant de prendre contact avec cette entreprise!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abyss energie saint brieuc, sav

Messagepar visiteur » 11 janv. 2009, 23:17

moi aussi je suis client de abyss energie saint-brieuc et je suis pour le moment trés satisfaite de cette entreprise puisque a chaque fois que je l''ai contacter j''ai eu un interlocuteur et un technicien pour me depanner donc je suis plusque surprise.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 12:35

je rejoins le premier temoignage.
entreprise caastrophique
sav nul, je dit bien: nul!!!
je suis en panne depuis quelques temps et personne ne vient autour
tout le monde se rejette la balle
des incapables.
à 12000 euros l''installation, une honte!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 15:58

bonjour,

je ne sais pas ce que tu as eu a 12000 euros, mais sache que pour les energies renouvelables les chantiers se negocient bien plus que cela.

Je suis moi même client de abyss energie saint-brieuc, j''ai confié mon installation pour un montant de presque 20 000 euros et pour le moment, je suis trés satisfait et je vous invite fortement a faire comme moi qui avant de m''engager avec abyss energie m''a fait visiter un chantier pas loin de chez moi qui m''a plus.

Donc je ne pense pas qu''il faut généraliser ses problèmes, de plus je trouve qu''il y''a peu de clients qui se plaignent de cette entreprise vu le nombre de client qui doit s''engager avec eux chaque mois comparer à d''autres boites.

MERCI MR B 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 18:02

De mémoire je me rappel bien avoir préciser que s''était un acompte de 12000€ pour 30000m3 de panneaux.Il m''ont précisé que le commercial ne s''était pas "tiré avec la tune".Le chantier est prévu courant Février .J''ai tenu a leur rappeler que je souhaitait le charpentier pour l''auvent,car je n''ai pas vu de plant,un RDV est
prévu pour la semaine prochaine.Ils ont prévu une visite de l''un de leur chantier et je leur est précisé que je voulait visité une installation en service depuis plusieurs mois le RDV reste a fixer.En gros ils ont voulu mettre les petit plats dans les grand ,s''est bien mais cela ne répare pas l''erreur du commercial avec qui j''était en relation en Novembre d''être devenu injoignable pendent plusieurs jours .De tel projet doivent être synchro ,on a pas le droit a l''erreur .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 19:35

Oups autant pour moi s''est 30 m2 de panneaux
photovoltaïque pour 30000€ accompte inclus.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 janv. 2009, 11:20

bonjour a toutes et a tous je suis surpris des remarques je suis client de abyss energie depuis decembre, et je suis plutot satisfait du deroulement de mon dossier qui c''est fait en plusieurs etape.

Pour ce qui concerne la secretaire non je suis pas d''accord avec vous elle est fort sympatique quand à la direction le directeur commercial (il ne l''a pas voler son statut plus vendeur sur la place tu trouve pas)je le joins assez facilement au siège.

Lui faut demander a la secretaire et generalement il vous prend au bout du fil.

les poseurs sa va correct et le tcehnicien frigoriste lui aussi.

donc non je suis pas d''accord avec vous concernant la société abyss energie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 11:18

moi mon experience avec abyss energie m''a fait prendre conscience de l''importance de l''expression :

" peace and love ".

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 18:27

Moi je suis cliente depuis septembre te je suis satisfaite leur service aprés vente m''a deja depanné et tout est rentre dans l''ordre donc bon courage, denigrer une entreprise pour lui causer du tord a tout prix surtout lorsque celle ci ne le merite pas je trouve sa dommage, donc moi je suis la pour dire du bien de abyss energie et les conseiller bon courage a tout le monde.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 18:44

oui c''est pareil pour moi, je suis client et je suis satisfait de abyss energie, entreprise serieuse et professionel, et surtout avec une secretaire tres agreable, je trouve que comparer au nombre de contrat que cette entreprise doit concretiser chaque mois,et le nombre d''installation qu''elle a du effectuer vous etes vraiment une minoriter a vous plaindre de abyss energie, sachez que jamais je n''ai connu et je n''ai entendu parler d''une entreprise qui avait le score incroyable de 100% de satisfait donc il y''aura toujours des client a seplaindre aprés est ce de lamauvaise fois je ne suis pas la pour juger, tout ceci pour dire que abyss enegrie est de loin une des meilleurs entreprise avec qui j''ai travailler

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »