FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montage trop long ?

EczoS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Montage trop long ?

Messagepar EczoS » 19 févr. 2015, 13:03

Bonjour, j'ai commandé mon PC le 11/02/15 on et le 19/02/15 et normalement je dois recevoir mon ordinateur commander sur configOmatic avec l'option montage demain sauf que pour l'instant il est toujours en cours de montage et toute les pièces sont en stock, le jour ou je les commander les pièces aussi était en stock voilà j'aimerais bien savoir ou en et mon ordinateur Commande n° 376 664 260 Demain vendredi 20/02/15 sa feras 9 jours que il et en montage la date max et le 23/02/15
Merci d'une reponse rapide
Cordialement
Modifié en dernier par EczoS le 19 févr. 2015, 22:30, modifié 1 fois.

EczoS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Montage trop long ?

Messagepar EczoS » 19 févr. 2015, 15:17

Aussi des que mon ordinateur sera en cours d'expédition comment je fais pour voir ou il en et ? J'ai vu sur le site de chronopost qu'il fallait un code mais le quel ? Mon PC et toujours au stade de montage.. J'en et besoin d'urgence car l'ordinateur que j'avais et tomber en panne ! Merci si vous pourriez accélérer les choses

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

YukiAsuna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YukiAsuna » 20 févr. 2015, 11:20

Salut,

Je suis aussi dans ton cas, je surveille le sujet car il m'intéresse, j'ai commandé mon pc comme toi avec option montage le 13 février, on m'a annoncé un délai maximum de 24 février..

Je suppose que ton pc sera expédié aujourd'hui puisqu'au maximum on t'a dit Lundi 23, sachant que les techniciens ne bossent pas le week-end, donc 24h ouvré ça va se faire sous peu

Si ce soir c'est toujours pas expédié, contactes le support par téléphone, car là, à part attendre, tu ne peux rien faire..

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 11:39

Bonjour EczoS,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Votre colis est en cours d'expédition sous le numéro de suivi suivant :

ND386082435FR

Vous pourrez en suivre l'acheminement sur la page suivante, dans les prochaines heures :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 11:44

Bonjour YukiAsuna,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

EczoS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EczoS » 20 févr. 2015, 12:18

Merci pour cette réponse rapide, j'ai une dernière Question comme aujourd'hui on et Vendredi je supose que j'aurais mon colis lundi ? 23/02/15

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 16:12

Bonjour EczoS,

Votre colis a été expedié ce jour et vous sera livré des demain entre 8h et 13h :)

Bon week end à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
TopAchat

EczoS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EczoS » 20 févr. 2015, 17:16

bonjour, des demain?.. je vien de recevoir un msg de chronopost comme quoi je serais livré lundi je comprend pas pourquoi il me livre pas demain..Bref au caou pas grave je peux attendre lundi ! Merci pour votre aide bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »