FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

topachat refuse de prendre a charge le retour de la télé

armelle07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

topachat refuse de prendre a charge le retour de la télé

Messagepar armelle07 » 20 févr. 2015, 13:03

bonjour

le 12 février je reçois une télé commander a topachat je vérifie l état du colis tout et nikel
mais au moment de mettre la télé en marche le vide totale...... écran tout noir avec bande verte au milieu en regardant de prés on voit que la télé et gondolé sur le coté
j appel topachat le jour même qui me dit pas de problème retour accordé a notre charge et après plus de nouvelle , je les rappelle ce matin et la on me dit que le transporteur et débordé mais on s en occupe .... et la a ma grande surprise je recoi un mail de top achat qui me dis que je n ais pas signaler l avarie a la réception......on se fou du monde ....je rappel et la maintenant on me demande des photos du colis .... marre d être baladé comme cela depuis une semaine si le problème n est pas réglé dans la journée je déposerais une plainte

numero de commande 375487810

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: topachat refuse de prendre a charge le retour de la télé

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 16:52

Bonjour armelle07,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous avez reçu votre téléviseur abîmé et j'en suis sincèrement désolée :(

Afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais, je vous invite à transmettre les photos demandées au service concerné.

Bien entendu, je reste à votre écoute.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »