Bonjour à tous.
J'ai passé ma première commande (et surement dernière) sur le site Rue du Commerce, le 29/01/15. Le numéro de ma commande est 4291752588.
J'ai choisi le mode de livraison Relais Colis. La date de livraison était estimée au 02/02/15. Or je ne l'ai toujours pas vu, plus de 18 jours après avoir effectué ma commande ! Le 03/02/15, je reçois un mail pour s'excuser du retard et m'avertir qu'une localisation est en cours : toujours pas de nouvelles de cette localisation.
Le statut du colis n'a pas bougé depuis le 31/01/15 : "Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.".
J'ai donc demandé un remboursement le 14/02/15. Visiblement ce site manque de sérieux et je ne peux que le déconseiller vigoureusement à tous.
Que puis-je faire de plus ? Pour être remboursé il faut donc que j'attende de réceptionner le colis, puis le retourner ?