FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison relais colis

jrudolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard livraison relais colis

Messagepar jrudolf » 16 févr. 2015, 14:37

Bonjour à tous.

J'ai passé ma première commande (et surement dernière) sur le site Rue du Commerce, le 29/01/15. Le numéro de ma commande est 4291752588.

J'ai choisi le mode de livraison Relais Colis. La date de livraison était estimée au 02/02/15. Or je ne l'ai toujours pas vu, plus de 18 jours après avoir effectué ma commande ! Le 03/02/15, je reçois un mail pour s'excuser du retard et m'avertir qu'une localisation est en cours : toujours pas de nouvelles de cette localisation.

Le statut du colis n'a pas bougé depuis le 31/01/15 : "Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.".

J'ai donc demandé un remboursement le 14/02/15. Visiblement ce site manque de sérieux et je ne peux que le déconseiller vigoureusement à tous.

Que puis-je faire de plus ? Pour être remboursé il faut donc que j'attende de réceptionner le colis, puis le retourner ?

jrudolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retard livraison relais colis

Messagepar jrudolf » 17 févr. 2015, 21:37

J'ai reçu aujourd'hui un mail et sms aux alentours de 13h m'informant que mon colis est arrivé et est disponible dès cette après-midi. Je me rends ce soir au point relais que j'avais choisi et là on m'informe qu'il n'y a pas de colis, que c'est souvent le cas avec relais-colis, il faut attendre le lendemain.

Pour annuler un remboursement, suffit-il de ne pas retourner le colis ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retard livraison relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 11:05

Bonjour jrudolf,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »