FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 23:54

je suis d''accord avec vous aussi abyss energie, est une entreprise relativement correct, bon produit, bon service commercial, et technique aussi et surtout un sav a votre ecoute avec une secretaire agreable au demeurant donc moi meme client depuis avril 2008 je suis aussi content voila bon courage a vous aussi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 févr. 2009, 17:26

Oui, je suis aussi client de abyss energie sur vannes, et pour le moment tout ce passe pour le mieux, bonne pompe a chaleur et satisfait du suivi de mon chantier, donc je pense aussi que certains concurrents doivent tuer leur temps en denigrant une entreprise qui chaque jour acquierent de nombreuse part de marché en bretagne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 févr. 2009, 10:08

bonjour,
client de abyss energie sur la ville de LAVAL (53), je suis la pour vous parlez de la methode abyss energie LAVAL, methode que je trouve trés respectueuse du client, avec elaboration du projet ensemble, etude de rentabilité, etude technique, et tout ceci avec un grand professionalisme de la part du conseiller commercial qui vous laisse toujours le choix, donc au contraire de certain message sur ce forum je suis d''avis a penser que abyss energie est une entreprise serieuse etg rigoureuse et que certains concurrents doivent passer leur temps sur les forums d''entreprise serieuse te competente.

Mme BH (53000)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 févr. 2009, 17:03

bonjour a tous, je suis monsieur A..... de Plerin dans le 22, j''ai commandé une installation photovoltaique de 3 kw avec abyss energie saint-brieuc.
Il est vrai que l''installation à eu 3 semaines de retard à cause des intemperies, mais aujourd''hui je sui pleinement satisfait d''avoir investis et fais confiance a abyss energie qui malgré ce retard est resté professionel jusqu''au bout dans mon projet.
Merci pour tout et bonne chance à vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 19:21

non je suis posé abyss energie il travaille avec la marque daikin, en tout cas moi de mon coté c''est ce que j''ai chez moi avec abyss energie brest.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 févr. 2009, 21:27

bonjour,
j''ai eu la visite d''un commercial de chez abyss, et il se trouve que lors de notre rdv personne encore n''avait signé de contrat dans les côtes d''armor (étonnant). je suis de plouézec et depuis personne ne m''a rappellé pour savoir ce qu''il en était!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: pompe air/eau mauvais investisement

Messagepar visiteur » 22 févr. 2009, 22:45

jaloux !!!
ou est le rapport avec abyss energie ici c''est un forum abyss, c''est bien ce que je pensais beaucoup de concurrent de abyss energie vienne se faire plaisir ici d''ou mes doutes quand a certain message.
Moi je suis client de abyss energie et je suis satisfait .
Mr F 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 11:13

Re-bonjour,
voila je vous avez promis de vous faire part de mon avis aprés l''hiver, eh ben pour le moment je suis plus que satisfait de abyss energie ma pompe fonctionne trés bien, et tous ce passe pour le mieux, j''ai était installé en octobre, je suis donc pour le moment a ranger dans la categorie des clients satisfait de abyss energie.
Pour une petite précision j''ai discuter avec le technicien de l''agence abyss energie ANGERS, puisque je suis du 49 et que la semaine dernière il est venu m''installer un ballon d''eau chaude, je lui ai montrer le forum et il m''a dis que la direction à saint-brieuc était plus que surprise de certain temoignages puisque elle même n''était visiblement pas informé de certain témoignage de client sois disant deçut.
Il m''a expliqué que la direction était persuadé que la plupart des temoignages etait l''oeuvre de concurrents jaloux et envieux de la réussite actuel du groupe abyss energie, puisque apparement il sont leader en bretagne et en normandie en nombres de client annuel installée.
Bonne juornée a vous MONSIEUR J KL 49

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 11:34

JE suis de bretagne, et je vois le prix ou les gens achete leur pac AIR/EAU il vaudrai mieu faire de la geo, les performance sont meilleur et pas d''apoint electrique et durer de vie fois 2.
EN PLUS ON AS PLUsieur fabricant de PAC en bretagne ces dommage d''acheter du materiel allemand ou autres sachant que les composant sont les memes, voila mon regret

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 16:01

Pour la enième fois ici c''est un forum abyss energie, arretez de venir faire la pub de vos produits sur ce forum.
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »