Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 11:13
Re-bonjour,
voila je vous avez promis de vous faire part de mon avis aprés l''hiver, eh ben pour le moment je suis plus que satisfait de abyss energie ma pompe fonctionne trés bien, et tous ce passe pour le mieux, j''ai était installé en octobre, je suis donc pour le moment a ranger dans la categorie des clients satisfait de abyss energie.
Pour une petite précision j''ai discuter avec le technicien de l''agence abyss energie ANGERS, puisque je suis du 49 et que la semaine dernière il est venu m''installer un ballon d''eau chaude, je lui ai montrer le forum et il m''a dis que la direction à saint-brieuc était plus que surprise de certain temoignages puisque elle même n''était visiblement pas informé de certain témoignage de client sois disant deçut.
Il m''a expliqué que la direction était persuadé que la plupart des temoignages etait l''oeuvre de concurrents jaloux et envieux de la réussite actuel du groupe abyss energie, puisque apparement il sont leader en bretagne et en normandie en nombres de client annuel installée.
Bonne juornée a vous MONSIEUR J KL 49