FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus abonnement express illimité sur Rue du Commerce

anthony13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abus abonnement express illimité sur Rue du Commerce

Messagepar anthony13710 » 11 févr. 2015, 21:34

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rue du Commerce, numéro 367278712, le 29 décembre 2014, pour laquelle j'ai bénéficié de l'option Express illimitée qui était gratuite lors du passage de ma commande.

Cependant, j'ai été surpris de recevoir une facture par mail le 29/01/2015 et vient d'être débitée sur mon compte d'un montant de 29,90 € pour un abonnement express illimité d'une durée d'1 an !

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité sur mon compte bancaire car lors du passage de ma commande il n'était indiqué nul part que je devais payer cette option (gratuite lors de la commande)!
Ainsi, je ne souhaite pas cet abonnement, et je demande donc l'annulation de celui-ci et le remboursement de 29,90€ facturé à tort.

J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande et vous en remercie par avance.

Cordialement,
Anthony.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abus abonnement express illimité sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 10:55

Bonjour anthony13710,

Je vous remercie pour votre message et comprends tout à fait votre déception.

Cependant, il était précisé que suite à la période de test de 30 jours, sans résiliation de votre part. Vous êtes automatiquement abonné au service Express-Illimité pour un montant de 29.90 euros par an.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.
Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »