Bonjour,
Je vous contacte car j'ai renvoyé à Topachat une carte graphique tombée en panne pendant le temps de garantie. Au bout de 4 semaines on me renvoie un mail comme quoi mon produit ne peut pas bénéficier de la garantie constructeur. Comment est-ce possible puisqu'il était bien marqué sur la boîte garantie 3 ans et Topachat a accepté le retour.
On me dit qu'on va me renvoyer ma carte graphique mais toujours rien.
Je vais voir sur leur site et il est marqué que le colis leur a été retourné car je n'habite pas à l'adresse indiquée ...
Un soit disant mail m'a été envoyé pour m'en informer mais je n'ai rien reçu, que ce soit dans les spam ou dans la corbeille.
Je décide donc de les contacter par téléphone puisqu'il est marqué sur leur site, je les cite :
"Merci de nous contacter au 0810 00 30 46 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés). Nos clients belges peuvent nous contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé)."
Mensonge, l'appelle est facturé 6c€/min depuis une ligne fixe.
Je décide donc de contacter le service client par mail et j'ai beau mettre un message ultra court j'ai le droit à un retour de mon mail comme quoi il est trop long ...
Si ça sent pas l'arnaque tout ça !