FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de service - Express Illimité

dave21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:52

Annulation de service - Express Illimité

Messagepar dave21 » 07 févr. 2015, 17:08

Commande n°366120244
Facture n° 20490601
Client n° 3247157

Bonjour,

J'ai passé une commande référencée 366120244 le 24/12/2014. Pour les mêmes motifs que les nombreux clients qui se sont manifestés à ce sujet, je vous prie de bien vouloir annuler l'option "Express Illimitée" et me rembourser de la somme de 29,90€ prélevée sur mon compte le 26/01/2015. Rien n'indiquait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Je considère cette opération abusive car je n'ai pas donné l'autorisation de prélever la somme sur la carte bancaire utilisée lors de ma commande.

Dans l'attente de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de service - Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 10:51

Bonjour dave21,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.


Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus