FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMAENTA

delphine taieb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMAENTA

Messagepar delphine taieb » 10 févr. 2015, 12:07

BONJOUR
les faits sont les suivants :
J’ai commandé il y a quatre mois sur showrommprive.com, deux canapés gris de la marque PAOLO RICCI référence Il magnifico: au prix de 1928€.

Bien entendu ce montant a été débité immédiatement à la commande , Mais la livraison s’est effectuée quatre mois plus tard,, J’ai été prévenu de la date de livraison, le 29/01/2015, et j'ai donc jeté les anciens canapés pour accueillir les nouveaux.

Livraison reçue, les canapés ne sont pas conformes, Ils sont de taille inférieure à celle commandée ( 2m25 au lieu de 2m55) , un canapé est déchiré. Une réserve a été apposée sur le bon de livraison du transporteur,

J'ai donc, immédiatement contacté le service clients par téléphone et par mail avec les photos pour preuves.,
Depuis ce jour, je les contacte tous les jours, et tous les jours le même discours me revient et rien n’est fait.
Ils confirment que je vais être contactée sous 48h, j'attends encore le moindre appel ou mail de contact avec une réponse !

Je remercie monsieur Fabien, un des superviseurs de vos plateaux d'appel pour son professionnalisme, Nous attendons encore son rappel et la solution qu'il nous a promis dans la journée ! et monsieur Paul, autre superviseur, qui nous dit ce jour que cela va prendre plusieurs semaines pour seulement avoir une réponse du fournisseur!!

je vais les mettre en demeure, sous 7 jours de trouver une solution qui me convienne.
Dans tous les cas, s'il y a remboursement, je vousleur demande dommages et intérêts pour l’argent avancé et encaissé depuis quatre mois, et pour la non-conformité du produit.

Je trouve leur attitude inacceptable, pour prendre l’argent ils sont là mais dès qu’il y a un problème, c'est aux abonnés absents.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMA

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2015, 15:54

Bonjour Delphine,

Je vous ai apporté une réponse sur Facebook.
Je vous invite à ne pas multiplier vos posts à l'avenir, cela facilitera nos échanges ;).
Comme je vous l'ai dit, une réponse vous sera apportée d'ici une semaine concernant l'échange de vos canapés.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »