Messagepar Jebz » 08 févr. 2015, 21:31
Bonjour ingrid,
J'ai correctement recu la carte graphique, je pensait que ce serait la fin de ces longues démarches sur ce site (bien que votre service d'éxpedition soit performant ainsi que votre service web) mais le dernier modèle que j'ai recu présente encore et toujours le même défaut, un sifflement insuportable (coil whine) à savoir que l'un des arguments de ventes de ces cartes est le silence au lieu de ca je me retrouve avec du matériel bruyant comme pas permis et je ne peut me satisfaire de ce produit bien que le problème ne viens pas directement de top achat mais du constructeurs en question de la carte graphique ( de nombreux rapport son facilement trouvable sur internet et le problème peut être reproduit facilement à fin de l'identifier ) pour finir vous assurez un bon fonctionnement des machines monté par vos soins et une compatibilité parfaite de tout les composants, ce qui n'est pas le cas pour ma part tout en sachant qu'une des raisons qui nous pousse a faire monter nos pc chez vous est le simple fait que l'on veut un produit fonctionnel et vérifié avant envoie. Je désire donc relancer une procédure de retour (identique à la dernière, avec envoie en anticipé de l'échange) mais cette fois prendre un modèle de Gtx 770 qui elle ne sont pas touché par ce problème de "coil whine" cependant ce modèle étant moins cher que celui initialement choisis nous devons nous mettre d'accord sur une forme d'avoir a fin de compenser cet écart... j'en arrive là parceque j'ai perdu espoir d'avoir un pc parfaitement fonctionnel avec les modèle de type Gtx 970, je vous demande donc une fois encore de porter attention a ce poste à fin que je puisse me servir du matériel acheté sur votre site en étant satisfait une bonne fois pour toute.....