FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT- Sav inexistant

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT- Sav inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 15:08

Bonjour Jebz,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que le bon de retour est toujours valable.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 28 janv. 2015, 13:59

Bonjour,

La carte est prête a être expédié, elle le seras cette après midi ou demain matin au plus tard, je vous fais parvenir la confirmation d'envoie au plus vite, en vous remerciant

Jebz

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 30 janv. 2015, 14:57

Bonjour,

Pour vous informer que la carte défectueuse a bien était expédié aujourd'hui, preuve de dépot ci contre :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=719551Capturedepot.png Je vous prie donc de bien vouloir m'envoyer la référence qui a était réservé préalablement ( ASUS-STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 ) tout cela comme convenue, dans l'attente d'une confirmation de votre part au plus vite,

Jebz

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 02 févr. 2015, 14:28

Bonjour,

Pourriez vous portez de l'attention au poste précédent au plus vite à fin de clôturer cette procédure ? ...

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 03 févr. 2015, 15:31

Bonjour,

Plus de nouvelle depuis le 28 pour un envoie en "anticipé", j'ai renvoyé la carte graphique défectueuse la semaine dernière déjà j'aimerais avoir des nouvelles au plus vite ca devient très agacant on est le 3 février j'ai commandé ce pc il ya deux mois de ca vous pensais pas pousser l'abus légérement loin ? Je veut en finir avec ce site alors je vous prie de bien vouloir expédié la référence qui ma était réservé ( et pas une autre ) étant donné que mon problème est géré par "l'équipe web" je peut rien faire de plus aujourd'hui si ce n'est espérer avoir une réponse sur ce forum qui est tout sauf le support d'un sav.

Jebz

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 févr. 2015, 17:18

Bonjour Jebz,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse.

Je vous confirme que la nouvelle carte graphique part dès demain.

Vous la recevrez jeudi dans la matinée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Acha

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 08 févr. 2015, 21:31

Bonjour ingrid,

J'ai correctement recu la carte graphique, je pensait que ce serait la fin de ces longues démarches sur ce site (bien que votre service d'éxpedition soit performant ainsi que votre service web) mais le dernier modèle que j'ai recu présente encore et toujours le même défaut, un sifflement insuportable (coil whine) à savoir que l'un des arguments de ventes de ces cartes est le silence au lieu de ca je me retrouve avec du matériel bruyant comme pas permis et je ne peut me satisfaire de ce produit bien que le problème ne viens pas directement de top achat mais du constructeurs en question de la carte graphique ( de nombreux rapport son facilement trouvable sur internet et le problème peut être reproduit facilement à fin de l'identifier ) pour finir vous assurez un bon fonctionnement des machines monté par vos soins et une compatibilité parfaite de tout les composants, ce qui n'est pas le cas pour ma part tout en sachant qu'une des raisons qui nous pousse a faire monter nos pc chez vous est le simple fait que l'on veut un produit fonctionnel et vérifié avant envoie. Je désire donc relancer une procédure de retour (identique à la dernière, avec envoie en anticipé de l'échange) mais cette fois prendre un modèle de Gtx 770 qui elle ne sont pas touché par ce problème de "coil whine" cependant ce modèle étant moins cher que celui initialement choisis nous devons nous mettre d'accord sur une forme d'avoir a fin de compenser cet écart... j'en arrive là parceque j'ai perdu espoir d'avoir un pc parfaitement fonctionnel avec les modèle de type Gtx 970, je vous demande donc une fois encore de porter attention a ce poste à fin que je puisse me servir du matériel acheté sur votre site en étant satisfait une bonne fois pour toute.....

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 10 févr. 2015, 16:04

Un membre de l'équipe web dans le coin ????

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jebz » 12 févr. 2015, 14:23

????

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 16:31

Bonjour Jebz,

Si je comprends bien, la carte graphique Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II OC, 4 Go ne vous convient pas :(

Afin d'organiser l'échange,je vous invite à me communiquer la référence de remplacement que vous avez choisi.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »