FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT- Sav inexistant

Jebz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: TOP ACHAT- Sav inexistant

Messagepar Jebz » 23 févr. 2015, 16:14

Quand est ce que l'expédition est prévue ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 09:27

Bonjour,

Nous avons reçu le colis hier apparemment (d'après le suivi colissimo).

Dès que le retour aura été traité nous validerons le nouvel envoi (d'ici 24 à 48h max).

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mimi7936
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimi7936 » 27 mai 2016, 20:03

Bonsoir,
Comme bien des personnes je viens de me heurter à l'incompétence du SAV Top Achat, j'ai acheté un WIKO WAX en 2014, en janvier 2015, cet appareil étant encore sous garantie , on me demande de le renvoyer par l'intermédiaire de Mondial Relay. L'appareil n'est jamais arrivé à destination !!! Après 15 bons jours de négociations, Top Achat me propose un échange avec un Wiko pulp Fab 4 ou un autre appareil chinois, j'accepte le Wiko puisque j'ai besoin de toute urgence de ce portable.
Début mai, l'appareil s'éteint tout d'un coup et lorsque l'on veut le rallumer, il y a de grande trainées multicolores. J'appelle Top achat qui me demande un retour du produit par l'intermédiaire de Mondial Relay, il m'envoie une étiquette,j'emballe bien le produit dans son carton d'origine et bien calé. Lorsqu'au bout de 10 jours je m'inquiète de l'avancement du litige, on me dit avoir envoyé un mail me notifiant que l'écran est arrivé fissuré. je refuse les termes de ce mail car l'appareil est parti sans rayures ni coups , après plusieurs appels, la personne me dit que l'emballage est arrivé abimé, que je dois faire une réclamation à Mondial Relay, je me suis empressée de la faire. Réponse le jour suivant c'est à Top Achat de la faire, Et là Top Achat me dit que l'emballage n'est pas arrivé abimé et que le constructeur refuserait la réparation ou l'échange mème si la panne ne venait pas de la fissure. Ils me proposent un devis et libre à moi de le refuser !!! On se moque de qui !!!! Je compte bien engager tous les recours qui sont en ma possession pour obtenir réparation. S'il vous plait aidez moi....

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 01 juin 2016, 14:30

Bonjour mimi7936,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »