Sans aucune nouvelle du fournisseur à ce sujet, j'ai remonté votre dossier à l'un de nos conseillers. Vous serez contactée très prochainement afin de donner une issue à cet incident. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Nous nous sommes mis d accord avec vous pour que vous repreniez la cheminee car le fournisseur ne peux nous fournir la pièce manquante Je dois attendre que mondial relay nous contact mais comme d habitude, nous attendons nous attendons, c est une histoire de fou
La demande de reprise à domicile à bien été effectuée par notre transporteur. Vous allez être contacté d'ici 24 à 48h maximum, afin de convenir d'une date de rendez-vous.
Bonjour La cheminee a bien été reprise par le transporteur Vous m avez informé par mail que mon compte avait été crédité de ...,.. Euros. Hors a ce jour je n ai reçu que 106 euros!!!! C est quoi ce cirque?
Vous avez été remboursée de votre premier apport car vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois. Les mensualités restantes vous seront versées sous 20 jours ouvrés par l'organisme de financement.