FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Vente showroom privee

Chou25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:36

[RESOLU] Vente showroom privee

Messagepar Chou25 » 09 nov. 2014, 17:37

J ai reçu il y a 3 jours une cheminee au bio ethanol que j avais commandée
Une fois montée, nous avons fait un essai
Tout était parfait sauf qu on a trouve cela bizar qu il n y ai pas de protection devant les flammes
En effet a l intérieur de la cheminee , de chaque cité se trouve bien 2 trous pour y placer des barres transversales
Je regarde dons la photo de mon achat sur le site, et effectivement cette pièce manque
Je ne veux pas d un remboursement, car le mur est percé! Je veux l envoie de la pièce manquante car c est très important pour la sécurité
J ai contacté le site
Ils me demandent une photo de la pièce manquante!!! Franchement, comment envoye cette photo vu que je n ai pas la piece.
J attends un déroulement rapide de ce probleme

Chou25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:36

Re: Vente showroom privee

Messagepar Chou25 » 10 nov. 2014, 17:31

Problème qui semble devenir une histoire de fou
Le site ne fait que de me demander des photos de la pièce manquante et sa référence
Mais je ne peux pas leur envoye ce qui manque!!!
Qui a déjà eu ce soucis
Je pense que si ils y mettent aucune bonne volonté, je porterai préjudice au site car il me semble que ne pas avoir ces barres devant la cheminee est quand même un gros soucis de sécurité
Ils ont juste a allé sur un site de cheminee avec la référence et de voir ce qui me manque!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente showroom privee

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2014, 17:45

Bonjour Chou25,

Je suis navrée d’apprendre que votre colis est incomplet.

Je vous garantis que notre service logistique prend un soin particulier à préparer et à conditionner vos commandes de la manière la plus sûre qui soit.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré et vous assure mettre tout en œuvre afin d’éviter, qu'à l'avenir, ce type de déconvenue ne se reproduise.

J’aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.

Passez une bonne après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Chou25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:36

Re: Vente showroom privee

Messagepar Chou25 » 15 nov. 2014, 20:17

J ai déjà tout donne a votre site. Références, photos, explications...
Votre réponse ci dessus est une réponse type!
J ai l impression que vous laissez traîner les choses! Et le pire , c est quand attendant que vous me fassiez parvenir le pare feu manquant, vous me faites un geste commercial!!!! E
5 euros de reduction sur mon prochain achat!!!!!! Et bien, c est a rire
J ai donne 1
20 euros de frais de port pour ma commande incomplète!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente showroom privee

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 15:24

Bonjour Chou25,

Je comprends votre mécontentement et j’en suis désolée.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et souhaite vous aider.

Pour cela, j’ai besoin de vous identifier avec votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra d’accéder à votre dossier afin de vous apporter des explications.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Chou25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:36

Re: Vente showroom privee

Messagepar Chou25 » 18 nov. 2014, 20:02

37510135
Ceci est le numéro de commande
J attends 2 autres commandes
Je demande l annulation de celles ci et le remboursement
Je ne veux plus de commande de chez vous
On ne fait que de me dire chaque jour que c est en cours mais personne n a l obligeance de me telephonner

violetta35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2014, 19:56

Re: Vente showroom privee

Messagepar violetta35 » 18 nov. 2014, 20:16

Nous recevons ce jour la vente pour le Diamantaire sur ShowroomPrivé. Il serait bon que ShowroomPrivé contrôle un temps soit peu ce qu'il met en vente. Ainsi une bague diadème diamants + or blanc 375 est vendue 910 euros pour un prix annoncé à 3100 euros; en bijouterie cette bague est vendue 650 euros !!! de plus le diamantaire s'affichait il y a qq mois sous le nom l'Atelier du diamant et vendait ce même produit à 870 euros en annonçant un prix à 2890. Ce vendeur sur showroom est donc une grosse arnaque et je trouve regrettable que Showroom dont je suis globalement satisfaite laisse passer ce type de vente malhonnête.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente showroom privee

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2014, 15:22

Bonjour Chou25,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Il m’a permis d’accéder à votre compte client.

Je suis sincèrement désolée de constater qu’il vous manque le pare-feu et je tiens à vous aider.
Je vais donc me rapprocher du fournisseur afin de savoir si nous pouvons vous fournir la pièce manquante.
Je reviens vers vous au plus tard le mercredi 26 novembre pour vous faire un retour.

En consultant votre fiche client, je vois que vous êtes dans l’attente de 3 autres commandes.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de celles que vous souhaitez annuler s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente showroom privee

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2014, 16:54

Bonjour Violetta35,

Le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin par notre fournisseur pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.
Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation ;
dans lequel celui-ci s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués. »
Néanmoins, malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.

La satisfaction de nos membres est importante.
Nous ne nous permettrions pas de vous mentir, et ce que vous me dites m’étonne beaucoup.
Je souhaiterais remonter vos informations auprès de notre service achat afin que des vérifications soient effectuées.
Pour cela, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra d’identifier notre fournisseur.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Chou25
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:36

Re: Vente showroom privee

Messagepar Chou25 » 21 nov. 2014, 16:47

Ce matin j ai faillie être contenté
Je recoie le pare feu!
Mauvaise dimension: il est trop long et en plus il n y a aucune vis de fixation
Vous n êtes même pas capable de relever une référence!
Il s agit d un pare feu pour une cheminee plus longue
Il vous suffit de donner les références de ma chemineeN oubliez pas les vis pour le fixer, car je écoins pas comment le fixer
Voila, vous allez me dire: désolée, toutes nos excuses, que je dois attendre....,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus