Le 26/01/2015, j'ai passé la commande n°373618296 et ai souhaité profiter de l'offre d'essai gratuite "express illimité 30 jours".
Ne trouvant aucuns moyens de résilier cette offre en ligne, ni de formulaire de rétractation comme indiqué dans les CGV, je me suis résigné à appeler le 0811742650 pour résilier cette offre.
Dans les CGV (et à d'autres endroits sur le site), il est indiqué:
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires suivants sa souscription au Service pour se rétracter, selon le process suivant :
Soit par téléphone au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local non surtaxé), de 8h à 21h sans interruption du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption le samedi, le dimanche de 10h à 18h hors jours fériés ;
Soit via le formulaire de rétractation.
Hors, quand on appelle, on apprend que l'on va être facture "6 centimes / minute en moyenne".
Cela ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site... (et "En moyenne"??? Qu'est ce que cela veut bien dire??)
Pouvez-vous corriger vos CGV ou rendre le numéro gratuit svp?
Ensuite, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que je recevrai un mail confirmant cette résiliation et je n'ai rien reçu. L'offre apparaît encore dans mes commandes.
Pouvez-vous me résilier cette offre et/ou me confirmer que la résiliation est effective?
Merci par avance.