FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation Express Illimité & CGV non respectées

svinkah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2015, 08:57

Annulation Express Illimité & CGV non respectées

Messagepar svinkah » 06 févr. 2015, 10:04

Bonjour,

Le 26/01/2015, j'ai passé la commande n°373618296 et ai souhaité profiter de l'offre d'essai gratuite "express illimité 30 jours".

Ne trouvant aucuns moyens de résilier cette offre en ligne, ni de formulaire de rétractation comme indiqué dans les CGV, je me suis résigné à appeler le 0811742650 pour résilier cette offre.

Dans les CGV (et à d'autres endroits sur le site), il est indiqué:
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires suivants sa souscription au Service pour se rétracter, selon le process suivant :
Soit par téléphone au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local non surtaxé), de 8h à 21h sans interruption du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption le samedi, le dimanche de 10h à 18h hors jours fériés ;
Soit via le formulaire de rétractation.

Hors, quand on appelle, on apprend que l'on va être facture "6 centimes / minute en moyenne".
Cela ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site... (et "En moyenne"??? Qu'est ce que cela veut bien dire??)
Pouvez-vous corriger vos CGV ou rendre le numéro gratuit svp?

Ensuite, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que je recevrai un mail confirmant cette résiliation et je n'ai rien reçu. L'offre apparaît encore dans mes commandes.
Pouvez-vous me résilier cette offre et/ou me confirmer que la résiliation est effective?

Merci par avance.

svinkah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2015, 08:57

Re: Annulation Express Illimité & CGV non respectées

Messagepar svinkah » 09 févr. 2015, 11:27

Je me permets un petit up en espérant une réponse de la part de RDC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation Express Illimité & CGV non respectées

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 12:52

Bonjour svinkah,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme que notre service-client est joignable au 0811.74.26.50 au prix d'un appel local, il peut cependant y avoir un surcoût éventuel selon votre opérateur.

Afin de vous rassurer, je vous envoi un mail confirmant l'annulation de l'Express-Illimité ;)

Je compte sur compréhension et reste à votre écoute pour toute autre question.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus