Messagepar visiteur » 25 déc. 2004, 00:16
pas d'accord que les employés soient à notre service et pas à celui de leur employeur.
nous vivons en régime capitaliste, ne rêvons pas!
pendant longtemps, nos banques arrivaient à CONCILIER LEUR PROFIT ET NOTRE SATISFACTION.
malheureusement, maintenant les directeurs veulent être payés des millions (de francs) par mois, les actionnaires veulent pouvoir acheter les banques concurrentes, et la seule solution qu'ils ont trouvé est de plumer le client captif.
captif? pas tant que ça, surtout si (et c'est le cas puisque vous me lisez) vous pouvez disposer d'un PC. Vive la banque en ligne , pour ceux qui ne font que des opérations simples (chèques, CB, virements). de toute façon, quand vous prenez un crédit, vous allez voir plusieurs banques, ça ne changera pas.
Et à nous de renoncer aux découverts, pente dangeureuse, et à ses taux astronomiques, donc l'appauvrissement!
c'est dommage pour le personnel? mais qu'il se mette en grêve,
pour défendre des relations normales avec la clientèle, car aujourd'hui il scie la branche sur laquelle il est assis!