FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison de repas déplorable - Kitchen daily

Syxawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison de repas déplorable - Kitchen daily

Messagepar Syxawa » 09 sept. 2026, 09:34

Rien à redire sur la qualité des repas Kitchendaily. C'est tout à fait correct !

Mais encore faudrait-il les recevoir ???? et c'est là, où tout devient un enfer !

J'ai choisit ce site proposant une livraison en soirée ( avec supplément), chaque semaine. KitchenDaily fait appel à Chronofresh...

Mais, voilà, je ne compte plus le nombre de retards, de livraisons reportées, de bugs sur les créneaux réservés, le nombre d'appels passés à Kitchendaily et Chronofresh pour leur signaler les erreurs, les bugs ... ! quand ce n'est pas le livreur qui refuse d'aller sonner à la porte, car il a soi-disant du retard, et peux pas descendre de son camion ! Grrrr !

Kitchendaily prétend envoyer un mail rectificatif, et Chronofresh prétend ne jamais l'avoir reçu... Qui croire !!!

Ensuite, tout devient une galère pour récupérer son colis... Un seul point relai et à l'autre bout de la ville, et nous ne sommes pas motorisés.. Ou bien il faut reprogrammer une nouvelle livraison, mais plusieurs jours après, ... et se rendre disponible à nouveau... C'est l'enfer !!
Et est-ce que les produits sont toujours frais ? je commence à avoir des doutes ?

De plus, ce que je trouve scandaleux, c'est que j'ai déjà été prélevé avant même d'avoir reçu mon colis ! KD prélève dès que le colis est transmis à Chronofresh.... !

Hors cette prestation fait partie de l'offre de Kitchen daily... Je pense que cela serait plus juste de régler cette prestation uniquement lorsque je suis livré, à la maison. Au moins, Kitchendaily serait un plus soucieux de la qualité de ce service, car il se rendrait vite compte des nombreux problèmes de livraisons.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Livraison de repas déplorable - Kitchen daily

Messagepar valioud » 09 sept. 2026, 15:50

Comme vous l'indiquez, le fautif est le livreur.
Le problème est qu'il n'y a qu'un seul transporteur en France qui sache livrer du frais.
Du coup, tous les sites pratiquant la livraison de repas sont impactés.
J'ai arrêté QuiToque et HelloFresh pour cette même raison.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »