FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 20 janv. 2015, 15:02

Bonjour,

Relance.
Merci.

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 21 janv. 2015, 11:37

Bonjour.

Vous comptez me répondre un jour ou vous en avez définitivement rien à faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 22 janv. 2015, 13:58

Et les médiateurs de RDC continue à m'ignorer...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 15:34

Bonjour Juggernaut,


Je vous remercie pour votre patience.

Nous vous proposons le retour de votre carte graphique au SAV.

Vous allez recevoir un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail.

Malheureusement, nous ne disposons plus de stock sur cette référence. De ce fait, un avoir du montant de votre carte graphique vous sera envoyé dès réception de la votre au SAV.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 22 janv. 2015, 15:56

Merci pour votre réponse, je vous renvoi la carte dés que possible mais par contre je ne veux pas d'avoir, je veux un remboursement.

Ne pouvant plus attendre, je suis allé cette semaine m'acheter une carte graphique en magasin et j'ai du emprunter de l'argent pour payer cette carte graphique. De ce fait je n'ai pas besoin d'un avoir mais d'un remboursement.

Dans l'attente de votre réponse.
Merci
Modifié en dernier par Juggernaut le 22 janv. 2015, 16:58, modifié 1 fois.

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 22 janv. 2015, 16:58

Sur le bon de retour il est inscrit "avoir" et comme précisé dans mon précédent message je ne veux pas un avoir mais un remboursement.

Merci de me faire parvenir au plus vite un autre bon de retour avec la mention "remboursement"

Ne me faite pas encore attendre 10 jours s'il vous plait.

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 23 janv. 2015, 12:05

Bonjour.

Puis-je avoir une réponse aujourd'hui pour le remboursement svp?
C'est urgent il faut que je renvoi la carte.
Ne me faite pas attendre 10 jours svp.
Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 12:13

Bonjour Juggernaut,

J'ai bien pris en compte votre demande de remboursement et fait la modification.

Je vous confirme donc qu'un remboursement vous sera émis par notre sav.

Pour information, les délais de traitement sont de 5 jours ouvrés à compter de la réception du produit dans nos locaux.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 26 janv. 2015, 14:11

Bonjour Dounia.

Ma question étant resté sans réponse la semaine dernière, j'ai renvoyé la carte ce matin avec l'autre bon de retour (celui ou il est inscrit "avoir"), ça ne posera pas de problème pour le remboursement?
Merci.

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 janv. 2015, 08:40

Re: Carte graphique mauvaise surprise aprés retour SAV

Messagepar Juggernaut » 27 janv. 2015, 11:53

Bonjour,

je repose ma question d'hier : j'ai envoyé hier matin la carte avec le bon de retour avant que vous fassiez la modification (donc sur le bon il est inscrit "avoir" au lieu de "remboursement"), ça ne va pas poser de problème pour le remboursement?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus