FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV livrée cassée ; aucune réponse de la part du SAV

Amelie309
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TV livrée cassée ; aucune réponse de la part du SAV

Messagepar Amelie309 » 24 janv. 2015, 12:33

Bonjour,
dans un premier temps je vous laisse juger de la qualité rue du commerce :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593147ecranallum.jpg

Produit abîmé sur commande n° 372332056
je commande une TV samsung UE32H4000, elle arrive jeudi à la maison, en mon absence étant au travail. C'est ma belle mére qui receptionne. Le soir en rentrant, au moment où nous l'allumons, nous découvrons ce que vous pouvez voir sur la photo! Apprenant que le SAV de rue du commerce est encore ouvert, je téléphone, j'explique mon problème, elle m'explique que je vais recevoir un formulaire avec les étapes à suivre. J'ai bien suivi toute les demandes : bon de livraison, etiquette de transport, photos sous tous les angles, choix de recevoir un nouveau produit.
Après verifications, l'emballage était bel et bien abimé, deux trous sur une face et un coin bien corné, comme après une chute. je concois qu'un accident peut arriver, et que ce n'est pas la faute de rue du commerce, mais j'espere que le site fait un maximum d'effort pour ce genre de problème qui, d'après internet, ne sont pas rares !

cela fait déjà deux jours que j'attend des nouvelles de leur part, et toujours rien! j'espère réellement que les choses vont bouger.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TV livrée cassée ; aucune réponse de la part du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 16:10

Bonjour Amelie309,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous ayez reçu le téléviseur abîmé :( et comprends tout à fait votre déception.

Cependant, après étude de votre dossier et des photos que vous nous avez envoyées, nous validons le retour de votre produit pour échange.

Vous allez donc recevoir sous deux heures par mail, un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo afin de nous retourner le téléviseur.

Notre équipe sav validera un échange sous un délai de 5 jours ouvrés.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »