FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Monsieur plus - commande non livrée et annulée

Sosoos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2019, 11:39

Rue du commerce - Monsieur plus - commande non livrée et annulée

Messagepar Sosoos » 19 déc. 2019, 11:52

Bonjour à tous !

J’ai passée une commande chez le partenaire monsieur plus sur le site du rue du commerce le 3 décembre 2019.

Après deux semaines sans nouvelles et sans changement de statut (traitement en cours) je décide de demander ou ça en est avec la livraison.
Quelques jours plus tard je reçois un mail me disant que la commande a été annulé à la demande du client, se qui est faux.

Je ne trouve pas ce bouton garantie zen

Le problème est que j’ai commandée et payée des articles en promotion le 3 décembre et que bien évidemment c’est plus cher maintenant.

J’ai donc envoyé un mail à [email protected] en demandant la reprise de la commande mais sans nouvelle.

Comment pensez vous que je puisse réglé ce problème svp ?

Commande n°1492404781

Merci !

Cordialement.

patrick87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 14:46

Re: Rue du commerce - Monsieur plus - commande non livrée et annulée

Messagepar patrick87 » 19 déc. 2019, 14:53

bjr
Appelez RDC et dites-leur qu'au regard de leur garantie Zen, ils sont tenus de vous régler le problème....vous devriez voir apparaitre quelque temps plus tard, le bouton garantie zen sur votre commande en ligne (en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi)...cliquez dessus...
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sosoos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2019, 11:39

Re: Rue du commerce - Monsieur plus - commande non livrée et annulée

Messagepar Sosoos » 19 déc. 2019, 17:48

Je viens de recevoir une réponse :

Bonjour XXXXXXXXXX,

Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand Monsieur Plus
______________________________

Bonjour,

Suite a votre demande je vous confirme que votre commande a été annulée et le remboursement demandé a rue du commerce.

Bien a vous,

Service client
______________________________

Bonjour,

J'ai commandée des articles chez vous ainsi que sur rue du commerce (que j'ai reçu ya une semaine) le 3. J'aimerai savoir où ça en est de votre côté.

Commande n° 1492404781

Merci

Cordialement.



C’est moi où ils le font exprès ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Monsieur plus - commande non livrée et annulée

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 12:48

Bonjour Sosoos,

Je suis navrée d'apprendre la situation concernant la mésentente de notre partenaire.

La commande ayant déjà été annulée, nous n'avons pas la possibilité de la réactiver.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus