FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au SAV d' UBALDI

Juanito78120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention au SAV d' UBALDI

Messagepar Juanito78120 » 08 juil. 2026, 15:05

Je me tourne vers le forum d'UFC-Que Choisir pour dénoncer les pratiques du site Ubaldi.fr .

Le 07/03/2022 , j'ai commandé et payé une cave a vin LE CHAUI FOX22066AA62. Qui n’a fonctionné que deux ans .

Depuis elle n’a jamais remarché normalement et UBLADI me balade avec 5 réparations qui ne l’on jamais fais remarché.
Hors j’ai payé une extension de garanti le soi-disant PACK sérénité
Ma cave est depuis la première repartions au-dessus des 20 degré jusqu’ a des 30 degré en été
J'ai donc déposé un signalement officiel sur SignalConso (DGCCRF).

La dernière réponse d'Ubaldi aujourd’hui après 5 repartions me propose un nouveau passage

Cette situation me cause un préjudice financier et personnel important (Bouteille de vin asse cher abimé )..

Je souhaiterai le changement de cette cave à vin comme indiqué sur leur site là il me balade depuis plus d’un an et demi j’ai vraiment l’imprimons d’êtres pris pour un con , surtout quand on s’entend dire que ça va 25 degré comme température pour du vin .

Cordialement.

HugoL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention au SAV d' UBALDI

Messagepar HugoL » 08 juil. 2026, 16:39

Bonjour, je pense qu'il faut envoyer une mise en demeure formelle pour demander qu'ils te remplacent la machine (j'ai un problème similaire avec une assurance, et c'est ce qu'on m'a recommandé, je suis encore dans l'attente). Courage !

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 09 juil. 2026, 08:30

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Après vérification, il apparaît que la référence de commande mentionnée dans votre message ne correspond pas au dossier concerné. D'après nos recherches, il s'agit de la commande WEB22066AI47.

Afin de faire un point technique complet sur votre dossier, nous venons de le transmettre à notre responsable du SAV. Une analyse de l'ensemble des interventions déjà réalisées est en cours, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec un retour précis sur la suite qui pourra être donnée.

Nous vous remercions de votre patience et restons mobilisés pour trouver une solution adaptée à votre situation.

L'équipe UBALDI.com

Juanito78120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Juanito78120 » 15 juil. 2026, 19:31

Bonjour pour répondre à votre réponse sur Signal Conso .
Vous indiqué m'avoire prévenu par mail pour le replacement de ma cave à vin or se n'ai absolument pas le cas.
Le seul retour de votre part c'est un appel de votre service technique qui ma a moitié dis que j'étais un idiot et qu'il trouvait cela normal de revenir réparé ma cave une -ème fois.
Pour le moment le dossier n'est pas clos je n'ai aucun écris qui me confirme le changement de ma cave à vin .

Cordialement

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 16 juil. 2026, 08:02

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, un e-mail vous a bien été adressé par notre service après-vente le 09/07 à 12h51.

Ce message vous informe que votre appareil a été déclaré "irréparable" et vous invite à compléter et nous retourner le bon de destruction joint afin de nous permettre de traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à répondre directement à cet e-mail. Si vous ne le retrouvez pas dans votre boîte de réception, nous vous remercions de vérifier également votre dossier Courriers indésirables (spams).

Dès réception du bon de destruction dûment complété et signé, nous pourrons poursuivre le traitement de votre dossier.

Cordialement,

L'équipe UBALDI.com

Juanito78120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Juanito78120 » 27 juil. 2026, 17:11

Bonjour a ce jour je n'ai plus eu de nouvelles de vos services depuis votre réponse a signal conso .
Malgré plusieurs relance .
En tous cas je note tous le sérieux et la considération que vous avez pour vos clients fidèle .
Il n'y a aucun mail dans mes spam

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 28 juil. 2026, 07:58

Bonjour,

Nous sommes désolés de votre ressenti.

Après vérification de votre dossier DUBA26071548796, un e-mail vous a bien été adressé sur votre adresse Hotmail. Depuis le 09/07, votre dossier est statué : l'échange est validé et nous sommes désormais dans l'attente de la réception du **bon de destruction** du produit afin de pouvoir finaliser la procédure.

À ce stade, aucune nouvelle action n'est attendue de notre part, ce qui explique l'absence de nouveaux échanges.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 42 19 19 49, en vous munissant de votre numéro de dossier DUBA26071548796, si vous souhaitez faire le point sur votre situation ou si vous n'avez pas reçu notre e-mail.

Cordialement,
L'équipe UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »