depuis environ 15 jours je tente de commander un article qui est mentionné "en stock sous 2 jours" ; sauf que cela se répète en boucle, alors que j'y regarde plusieurs fois par jour jusqu'à tard dans la soirée; sur 2 semaines il n'a jamais été marqué "en stock"
je contacte le service client, et selon leurs réponses, je peux vous assurer que leurs stock sont "virtuels" ;
mon interlocuteur me repète sans arret que les stocks sitot mis à jour sont dévalisés, et qu'il vaut mieux commander l'objet lorsque la mention "stock sous X jours" apparait de telle sorte qu'une sorte de réservation soit mise en place ; ils nous prennent pour des idiots ??
et ils insistent pour que je passe commande d'un article qui n'est pas en stock avec des arguments enfantins et trompeurs ! ils sont vraiment naifs, ou ce sont eux les idiots !?
la vérité qui découle de notre conversation (à disposition de Quechoisir en cas de besoin)est qu'il n'ont aucun stock et qu'ils gèrent leurs disponibilités en fonction des commandes passées
et au vu de tous les messages les concernant cela explique la raison pour laquelle les clients sont livrées avec des jours voire des semaines de retard, voire jamais !
ces pratiques sont illégales et Quechoisir devrait s'en saisir en vue de les faire condamner à un changement de ces pratiques mafieuses ..............
je reste à disposition